Logement à San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Kharn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Logement à San Francisco

Message par Kharn »

Hello :coucou:

J'hésite pour mon logement de 3 nuits pour 5 à SF (2 adultes et 3 ados) entre un Airbnb à Daly City et le Buena Vista Motor Inn qui est sur Lombard St donc plutôt bien placé et avec un parking mais du coup un peu plus cher.

Si nous logeons à Daly City il nous faudra prendre la voiture tous les jours et je me demande si les possibilités de stationnement sont plutôt faciles à trouver et surtout à quel prix...
En plus l'annonce dit que le logement ce trouve à 15-20 min du centre mais je me demande si c'est pas plus depuis Daly City... Sachant que nous avons que deux jours pleins sur SF, je ne veux pas perdre trop temps en transport...

Si vous avez des avis ou conseils, je suis preneur :lol:

Merci!
Mirabelle318
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Logement à San Francisco

Message par Mirabelle318 »

Bonjour,
Moi, je dirais sans hésitation de prendre l'hôtel sur Lombard Street si vous en avez la possibilité.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,

à SF la voiture est inutile, les transports en commun sont excellents que ce soit le BART (Bay Area Rapid Transport). ou le MUNI (Municipal, bus et tramway) je te laisse chercher ce que chacun dessert :super:
Et depuis Daly City, tu rejoins le centre (Powell par exemple) très rapidement avec le BART

En 2010 (OK, ça fait un bail) nous avions logé au Colombus Motor Inn.
La voiture ne nous avait servi à rien en ville, nous ne l'avons utilisée que le dernier jour pour aller jusqu'au Mount Diablo avant de la rendre à SFO.

Bonne préparation :coucou:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Kharn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Kharn »

Merci pour vos retours, vous m'avez convaincu et je vais regarder ça.
Vu que l'hôtel à SF à un parking je suis quand même tenté de prendre la voiture à l'aéroport même si nous l'utilisons pas...
Nous arrivons à 19h30 et j'ai peur que soit galère ou cher d'aller jusqu'à l'hôtel sur Lombart Street...
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou:

Sans hésitation, Lombard Street, demande une chambre sur l'arrière si c'est possible parce Lombard street c'est bruyant !

En 2016 nous avions gardé la voiture tout le long de notre séjour à SF et on n'a pas eu de souci de stationnement :pprr:

En 2019, nous logions sur Lombard Street et avons fait toutes nos visites à pied la voiture est restée gratuitement sur le parking de l'hôtel. Cette fois ci la nous étions restés que 2 nuits...

Tout ça est une histoire de coût, je me souviens en 2016, c'était moins cher de prendre la voiture dès l'aéroport et la garder plutôt que la prendre dans une agence de loc en ville 4 jours plus tard ...

Pour la voiture, à 5 il faut de la place ...

:coucou:
teylaco53
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par teylaco53 »

hotel Riu Plaza Fisherman´s Wharf

formidable , à côté de pier 39 , petit déjeuner exceptionnel à partir de 6h et personnel à l'écoute .
Franmart
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Message par Franmart »

Bonjour,

Je vous conseille sur Union square, le Handlery, juste a coté du câble car, pleins de magasin et de restos a proximité, même l'arrêt du Bart si trouve.
Francis :coucou: un grand passionné des USA

2019: New York la capitale du monde
2022: Road Trip dans le Grand Ouest
2023: City trip Las Vegas / New York

Mon lien vers mon Road Book Ouest Américain 2022:

https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Mon lien vers mon Road Book Japon :

https://drive.google.com/file/d/1nUzI5p ... pQ7Cu/view
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »