C'est officiel, Orlando (MCO) sera desservi sans escale par Air France au départ de PARIS (CDG) à partir du 21 mai 2025, à la fréquence de 4 vols directs par semaine.
Bon voyage!
Gérard

Vol multi destination Paris / Orlando - Miami / Paris pour mars 2026 : 650€ avec 2 bagages soutes inclus et choix des sièges .. Je ne sais pas combien tu payes tes billets d habitude moi ça me va en tout cas

Généralement entre 600 et 700€ avec le bagage en soute inclus pour un direct sur Miami ou alors avec escale sur Orlando, une fois en Février j'ai booké un A/R sur Miami avec escale pour 380€ bagage en soute inclus

Ah ouais ben ça a augmenté pas malpolo85 a écrit : ↑27 août 2025, 22:49Généralement entre 600 et 700€ avec le bagage en soute inclus pour un direct sur Miami ou alors avec escale sur Orlando, une fois en Février j'ai booké un A/R sur Miami avec escale pour 380€ bagage en soute inclus![]()
Là pour le coups je regarde un direct sur Orlando pour Mai prochain et le plus bas que j'ai vu en direct c'est 800€ avec le bagage en soute alors que comme je le dit sur Miami les directs AF c'est globalement 100 à 200€ moins cher aux mêmes dates. Après je ne dit pas qu'à certaines dates l'inverse est vrai mais pour le moment de ce que j'ai vu Miami reste moins cher ce qui est logique car plus de concurrence présente sur cette ligne.