Bosch Legacy

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bosch Legacy

Message par Mandarina »

Trop bien, il va falloir qu on se mette a jour alors :)

Du coup c est la suite de la série Bosch c est bien ca, mais avec un titre different?
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Hello. nous l'avons vue. mais perso j'ai préféré la première saison........... bon pas mal quand même!!!!!!!!
Sonia
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Mandarina a écrit : 15 nov. 2023, 22:07 Trop bien, il va falloir qu on se mette a jour alors :)

Du coup c est la suite de la série Bosch c est bien ca, mais avec un titre different?
:coucou:

Oui ! Harry depuis qu'il est à la retraite est devenu détective privé!
Dans cette saison on revoit encore les endroits de LA que j'aime et surtout il retrouve sa maison :love: :love:
ah mince j'ai un peu spolié :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

valerie49 a écrit : 17 nov. 2023, 17:05
Mandarina a écrit : 15 nov. 2023, 22:07 Trop bien, il va falloir qu on se mette a jour alors :)

Dans cette saison on revoit encore les endroits de LA que j'aime et surtout il retrouve sa maison :love: :love:
Spoiler
c etait une retraite forcee car il n avait pas voulu suivre les ordres du chef qui finalement etait corrompu, non? il avait perdu sa maison? Zut ca je m en souvenais pas :???:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Mandarina a écrit : 17 nov. 2023, 17:36
valerie49 a écrit : 17 nov. 2023, 17:05

Spoiler
c etait une retraite forcee car il n avait pas voulu suivre les ordres du chef qui finalement etait corrompu, non? il avait perdu sa maison? Zut ca je m en souvenais pas :???:
:hihi: :hihi:
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »