Avis hôtels Floride

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
popao
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Avis hôtels Floride

Message par popao »

Bonjour,

J'ai réservé des hôtels pour notre voyage en Floride en avril 2020 (tous annulables), mais j'aimerais avoir vos avis afin de confirmer ou non mes choix.
Nous sommes 5, j'avais tablé sur une moyenne de 120 € la nuit. Mis à part à Key West ou le tarif explose, sinon j'ai réussit à équilibrer le budget entre les différents hôtels.

J'ai pas mal regardé les avis, mais ce n'est pas évident de se faire une vraie idée du lieux. J'ai peur de ne tomber que sur des trucs miteux vu les budgets.

Bref, si vous connaissez l'un de ces hôtels, je prend vos avis avec plaisir.

01/04/20 Westover Arms hotel Miami Beach 169,00 €
02/04/20 Westover Arms hotel Miami Beach 169,00 €
03/04/20 Waterfront Oasis 99,00 €
04/04/20 La Quinta Inn by Wyndham Daytona Beach Speedway 91,00 €
05/04/20 econo lodge Internation Drive -Orlando 83,00 €
06/04/20 econo lodge Internation Drive -Orlando 83,00 €
07/04/20 La quinta by wyndham tampa brandon west 72,00 €
08/04/20 La quinta by wyndham tampa brandon west 72,00 €
09/04/20 La quinta by wyndham fort myers airport 101,00 €
10/04/20 Days Inn & Suites by Wyndham Bonita Springs North Naples 90,00 €
11/04/20 Super 8 by Wyndham Florida City 109,00 €
12/04/20 Pélican à Marathon 220,00 €
13/04/20 NYAH Key west 307,75 €
14/04/20 air bnb Los Pupis"II 104,00 €
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Avis hôtels Floride

Message par thelolo06 »

Salut,

Je ne me suis rendu dans aucun de tes hôtels et mon avis se base uniquement sur les notes et commentaires des clients via Hotels.com (je m'en sers pour choisir mes hôtels et lors de mes 2 roadtrips juste une légère mauvaise surprise pour un hôtel mais la note des derniers commentaires sur l’hôtel avait bien baissé entre ma réservation et mon séjour).

En général je ne choisis aucun hôtel donc la note globale est en dessous de 7/10 et, pour la Floride, (prévu en 2020) je me suis rendu compte que lorsque la note était en dessous de 8/10 il y avait généralement des problèmes de propreté et/ou d’humidité (toujours d’après les commentaires).

Concernant le La quinta by wyndham tampa brandon west, le La quinta by wyndham fort myers airport, le Days Inn & Suites by Wyndham Bonita Springs North Naples et le Super 8 by Wyndham Florida City la note globale pour chacun de ces hôtels est au dessus de 8.0 donc, a priori, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.

Cependant, en regardant les notes pour l’hôtel La Quinta Inn by Wyndham Daytona Beach Speedway, il n'est noté que 6,6/10 et la propreté que 3,7/10 :( .
Mes Roadbooks :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

thelolo06 a écrit : 28 oct. 2019, 16:36 Salut,

En général je ne choisis aucun hôtel donc la note globale est en dessous de 7/10 et, pour la Floride, (prévu en 2020) je me suis rendu compte que lorsque la note était en dessous de 8/10 il y avait généralement des problèmes de propreté et/ou d’humidité (toujours d’après les commentaires).

.
coucou

tout pareil que thelolo ! je choisis suivant la note et je lis tous les commentaires (sur Tripadvisor et google) … ca fait des années que j'utilise cette facon de faire et je n'ai jamais été déçu sauf 1 :

le seul que j'ai choisis en dessous de 8/10 était celui de Miami beach (7/10) et il s'est avéré que c'était une horreur … très sale !!!! les avis étaient vraiment partagé entre pas propre et propreté impeccable, mais c'était tellement prise de tete de choisir un hotel a prix correct sur Miami beach (South beach) que je me suis dit qu'avec un peu de chance nous tomberons sur une chambre propre ! malheureusement ce ne fut pas le cas du tout (insectes morts, moutons de poussière, moquette a vomir, serviettes humide qui puer la moisissure….) j'ai demandé à changer de chambre, la nouvelle étaient légèrement plus propre mais poussiéreuse ! on voyait les traces de doigts des précédents clients sur la table de nuit tellement y avait de la poussière, nous n'avions pas d'eau chaude à la douche ni pression ! bref on l'enguissait de quitter cet hôtel ….
je l'ai signaler à Hotels.com, ils m'ont remboursé 50% de ma réservation et ont retiré l'hôtel de leur site (bien fait :langue: )

ce fut vraiment le seul hôtel affreux sur 56 hôtels que nous avons fait au total (par Hotels.com, toutes destination confondues... ! ) je n'ai vraiment rien a reprocher aux 55 autres hôtels que nous avons fait .

donc regarde la note et vérifie bien les commentaires (avis sur Tripadvisor et google aussi)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
popao
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par popao »

Merci beaucoup pour votre retour, :super:

Je vais refaire un petit tour sur les commentaires et les notes alors !

J'ai tellement hâte d'y être :fete:
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Coucou popao,

Alors moi j'ai séjourné à l'hôtel NYAH de Key West. C'était en avril 2016.
Nous étions 5 et avons payé 262 euros la nuit pour 5, petit déjeuner inclus.

Je vais donc pouvoir te donner mon avis.

Alors mon impression général est bonne. L'espace des piscines est très très agréable. Il est entouré de plantes et c'est très joli. Il y avait un petit apero gratuit sur les coups de 17h00.

Par contre, la chambre était sans plus. Nous partagions une chambre à 5 (ce n'était que des lits superposés). La salle de bains était très petite, et beaucoup d'humidité une fois qu'on avait pris la douche.

L'hôtel se trouve à distance raisonnable du centre. Nous y sommes donc allé à pieds.

Je te mets le lien de mon carnet concernant cette étape.

viewtopic.php?f=25&t=13253&start=90

Si tu as des questions, n'hésites pas.
popao
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par popao »

melane297 a écrit : 29 oct. 2019, 16:32 Coucou popao,

Alors moi j'ai séjourné à l'hôtel NYAH de Key West. C'était en avril 2016.
Nous étions 5 et avons payé 262 euros la nuit pour 5, petit déjeuner inclus.

Je vais donc pouvoir te donner mon avis.

Alors mon impression général est bonne. L'espace des piscines est très très agréable. Il est entouré de plantes et c'est très joli. Il y avait un petit apero gratuit sur les coups de 17h00.

Par contre, la chambre était sans plus. Nous partagions une chambre à 5 (ce n'était que des lits superposés). La salle de bains était très petite, et beaucoup d'humidité une fois qu'on avait pris la douche.

L'hôtel se trouve à distance raisonnable du centre. Nous y sommes donc allé à pieds.

Je te mets le lien de mon carnet concernant cette étape.

viewtopic.php?f=25&t=13253&start=90

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Super merci pour ton retour :super:
ça fait mail de débourser une telle somme pour une chambre qui n'est pas top top. Mais j'ai l'impression que je ne trouverais pas mieux.
Pour une nuit ça va être bien, on pourra profiter de la piscine. :lol:
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

quand tu parles de 72 c'est pour une chambre de 5?
cela me semble peu cher tu as bien déclaré les 5 personnes?
seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par seb02 »

Si cela peut aider un peu, nous avons passé une nuit, mardi dernier , au Super 8 by Wynham.
Voilà ce que j'ai pris comme note pour laisser des avis sur site réservations :

points positifs :tarifs , situation géographique (bien situé Keys et Everglades, quartier avec toutes commodités (outlet, supermarchés et restaurants)
Point négatifs : propreté limite, hôtel vieillot, salle pdj très petite et choix vraiment basique.
2016 California
2019 Florida
2022 Croatie

2023/2024 NYC Washington
popao
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par popao »

nataly03 a écrit : 03 nov. 2019, 15:44 quand tu parles de 72 c'est pour une chambre de 5?
cela me semble peu cher tu as bien déclaré les 5 personnes?
Oui j'ai toujours déclaré 5 personnes. En général c'est des chambres de 2 lits doubles + un lit d'appoint.
Effectivement, je ne pensais pas trouver dans ces tarifs.

Mais au final les notes et avis ne sont pas très différents d'un hotel à 100 voir 120 la nuit.
popao
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par popao »

seb02 a écrit : 03 nov. 2019, 19:06 Si cela peut aider un peu, nous avons passé une nuit, mardi dernier , au Super 8 by Wynham.
Voilà ce que j'ai pris comme note pour laisser des avis sur site réservations :

points positifs :tarifs , situation géographique (bien situé Keys et Everglades, quartier avec toutes commodités (outlet, supermarchés et restaurants)
Point négatifs : propreté limite, hôtel vieillot, salle pdj très petite et choix vraiment basique.
Merci pour ton retour :super:
Pour toi c'est quand même faisable pour une nuit ? Ou il vaut mieux chercher ailleurs ?
J'avoue que la propreté me fait peur :hein:

Revenir à « Hébergements aux USA »