UK 2018 : entre Street Art et vieilles pierres

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: UK 2018 Entre street art et vieilles pierres.

Message par Chewbaccabe »

MurielPingouin a écrit : 23 août 2018, 13:36 l'abbaye et HP, c'est nickel pour motiver ma troupe à aller en Cornouailles l'été prochain, merci :lol:
chouettes découvertes!
Si tu veux les motiver pour l'Ecosse tu as aussi le Jacobite train qui relie fort Williams à la côte, c'est le poudlard express :
Image
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

Chewbaccabe a écrit : 23 août 2018, 13:44
MurielPingouin a écrit : 23 août 2018, 13:36 l'abbaye et HP, c'est nickel pour motiver ma troupe à aller en Cornouailles l'été prochain, merci :lol:
chouettes découvertes!
Si tu veux les motiver pour l'Ecosse tu as aussi le Jacobite train qui relie fort Williams à la côte, c'est le poudlard express :
Image
ah moi je l'ai déjà vu, avant que Harry Potter ne naisse même :lol: Je ne sens pas mes filles prêtes pour un roadtrip en Ecosse, les baignades et le surf leur manqueraient :clin:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

MurielPingouin a écrit : 23 août 2018, 13:45 ah zut, je me suis perdue en chemin, je vais regarder à nouveau ton itinéraire du coup! merci de me corriger
Et Bath, j'avais l'impression que c'était un incontournable, tu confirmes ?
je veux aller à Stonehenge depuis que je suis gamine (comme pour Monument Valley et Yellowstone :clin: ), ça sera sur la route!
Alors Bath et Oxford etaient dans le planning mais ce sont les deux qui ont sauté pour privilegier du repos les derniers jours, je ne sais pas si on etait fatigués avant de partir ou si c'etait du à la chaleur mais on a zappé pas mal de choses pour se reposer sur ce voyage.

Stonehenge, on ne l'a pas fait : plusieurs avis sur internet convergent : c'est un attrape touriste et une pompe à fric pour la national trust : tu paies 25£ pour acceder à un visitor center avec une petite expo, prendre une navette qui t'emmene sur le site. La visite dure tres peu de temps, Myriam (pourtant membre du national trust), notre hote à Calne nous a demandé si nous comptions le faire, je lui ai fait la réponse que ce que j'ai écris ici, voila sa reponse "Good man! you are perfectly right!" Et elle nous a conseillé de préferer visiterle village de Avebury qui est aussi encerclé de monolithes et qui lui est d'accès gratuit. On l'a fait c'est impresionnant comme site mais je n'ai pas de photos il pleuvait un peu.
Image
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

valerie49 a écrit : 23 août 2018, 13:22 Eh bien voilà une visite que je ne manquerai pas d’ajouter pour un retour en GB !! :super:
Bravo pour la photo dans le miroir !! :clap:
Merci, la queen se doit de rentrer au pays après avoir visité l'ancienne colonie.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Journée très sympa, je note...tu m'as donné envie d'une escapade de Pâques
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Roxinette a écrit : 23 août 2018, 14:17 Journée très sympa, je note...tu m'as donné envie d'une escapade de Pâques
Ah c'est amusant j'y pensais aussi!

Je serai en congé le vendredi avant pâques et le lundi. Du coup il y a moyen de faire un long we en Angleterre. Par contr le temps la bas à cette époque de l'année ?!?

En tt cas encore merci pr la découverte Chewbaccabe ! Javais pas cette idée de ce coin. Ça reste varie en plus entre villages mer et espace naturel.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Lorax a écrit : 23 août 2018, 18:16
Roxinette a écrit : 23 août 2018, 14:17 Journée très sympa, je note...tu m'as donné envie d'une escapade de Pâques
Ah c'est amusant j'y pensais aussi!

Je serai en congé le vendredi avant pâques et le lundi. Du coup il y a moyen de faire un long we en Angleterre. Par contr le temps la bas à cette époque de l'année ?!?

En tt cas encore merci pr la découverte Chewbaccabe ! Javais pas cette idée de ce coin. Ça reste varie en plus entre villages mer et espace naturel.
Vais reclamer un tip a l’office du tourisme anglais moi...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »