Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Message par valerie49 »

Noa a écrit :Hello,

Super carnet aux bien belles photos qui tombe à point nommé :super: !

Je suivrais en partie vos traces en septembre (Denver - Rocky Mountain - Black Hills - Badlands - Deadwood - Mount Rushmore - Bighorn Canyon avant de replonger vers l'Utah avec Dinosaur, Moab, Bryce et Zion), alors je découvre avec plaisir votre parcours ! Vite vite la suite :hihi:

Noa
re :coucou: Noa

je viens de répondre à ton mp
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

SylandCo a écrit :Quel parc ces Badlands...incroyable et magnifique à la fois ! :super:

J'ai vu Danse avec les loups (le siècle passé), mais je ne me souviens plus du début...seulement quand il est dans la prairie :pprr:

Et la journée précédente n'était pas mal non plus...j'ai adoré le lac...mais je suis comme Acaciane, je suis sceptique par rapport au Mount Rushmore. Même si la logique veut que si on passe dans le coin un jour, autant le visiter, non ?! :clin:

:coucou:
:coucou: SylandCo

Oui magnifique et oui bien sûr le Mount Rushmore est un incontournable si tu es dans le coin :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

lgk31 a écrit : :coucou: Valérie !!!

Nous avons le même ressenti sur Mount Rushmore et les Badlands !!! Chéri-chéri et moi avons eu un gros gros coup de coeur pour Yellow Mounds.
Tes photos sont superbes, comme d'hab !
Roxinette a écrit :Bon en même temps Laurence elle va pas trop vite , je vais gérer :jesors:
Fais attention Roxinette, ça serait trop bête que tu t'intoxiques le WE prochain avec une salade à l'italienne ou avec une liqueur frelatée ! :langue: :diable:

De toutes façons, ça sert à rien que je me décarcasse sur mon carnet, finalement, parce qu'entre celui de Valérie et de Sp44, je n'ai qu'à faire des copier-coller, vu que c'est tout pareil qu'elles ! :lol:
:coucou: Laurence

On va pouvoir reparler de tout cela samedi :clin: Merci pour les photos, mais vu les paysages...je n'ai pas beaucoup de mérite
Tu le diras quelle salade je dois éviter :mdre:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

ojio91 a écrit :salut,

bien sympathique ces Badlands et tes photos sont magnifiques. Les couleurs en fin de journée doivent être encore plus sympa.

Pas mal le détour pour retrouver certains lieux de tournage de Danse avec les loups. Mais j'avoue ne plus me souvenir de tout non plus. Un petit visionnage ne fera pas de mal, encore un classique à faire découvrir aux enfants.
:coucou: Julie,

Merci pour les photos, et oui sous un soleil rasant ça doit avoir encore une autre tonalité .

Moi j'ai un grand fan à la maison, alors le film je "l'aperçois" au moins une fois par an !!! :mdre:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »