Hello Nath,
Merci pour les compliments.
J'ai l'habitude de partir seule car mes amis sont plus plage que nature. Et en principe, j'ai la bougeotte, je ne supporte pas de rester à rien faire, mais je n'aime pas courir, je prends toujours bien le temps de visiter. Pour ma part, je ne pourrais pas concevoir 2 semaines de vacances à la plage, à jouer les steaks, une fois d'un côté, une fois de l'autre. Autant rester à la maison, ça revient moins cher et il y a moins de monde. Mais encore une fois, c'est un choix personnel. Il en faut pour tous les goûts.
En 2014, j'ai commencé à paniquer un peu quelques jours avant le départ, à force d'entendre mon frère (pas le père de ma filleule, mais mon autre frère) me dire que j'étais complètement folle de partir aux USA toute seule, que j'allais me faire agresser, me faire tirer dessus au premier coin de rue, me perdre et j'en passe. Mais une fois sur place, plus aucun soucis. Heureusement que je ne l'avais pas écouté, sinon je n'aurais jamais vu ces magnifiques paysages et je n'aurais pas vécu cette géniale aventure en
camping-car.
En 2016, c'était un peu plus stressant. J'étais quand même responsable d'une ado de 15 ans qui n'était pas ma fille. Un accident est si vite arrivé. Alors j'étais très stressée déjà une semaine avant le départ et aussi les 3-4 premiers jours sur place. Bien sûr, je n'en ai rien laissé paraitre afin de ne pas paniquer ma belle-soeur. Mais le stress est tombé quand on a pris le
camping-car.
Pour le prochain carnet, comme je compte partir en mai, ce ne sera sûrement pas avant l'automne 2018 car il me faut toujours du temps pour trier les photos.
Bel été.
Poupette