Merci pour les photos, ça me fait plaisir, mais je vais quand même partager les compliments avec mes compagnons de voyages car quelques photos sont les leurs, en particulier celles faites en roulant, mais d'autres également.
C'est vrai qu'en général, j'essaie de m'appliquer et de bien regarder les lieux pour prendre une belle photo, ce qui peut agacer ceux qui doivent m'attendre sans arrêt dans les randos.
Mais c'est sur qu'avec des paysages aussi beaux et avec un ciel un peu tourmenté, ce n'est pas très difficile de faire une belle photo.
Laurence, comme toi j'essaie d'être plus réaliste dans mon planning de visites pour l'année prochaine afin de pouvoir profiter encore plus des lieux que nous allons traverser.
Nous sommes tellement heureux d'avoir eu la chance de pouvoir contempler ces paysages merveilleux et d'avoir visité ces lieux mythiques, que les quelques fails sont vite oubliés.
Dans la tente, nous aurions parfois appréciés un peu de clim, mais les différentes ouvertures avec des moustiquaires permettaient de ventiler et de profiter d'une légère brise de temps en temps, ce qui était très appréciable.
Cessie, j'ai effectivement su m'approcher du bord à Horseshoe Bend alors qu'habituellement, j'ai le vertige. Dans beaucoup d'autres endroits, j'ai pu être au bord du vide sans ressentir de vertiges, ça doit être l'air américain ça.
Bon, ma femme dit que je joue la comédie et que je n'ai le vertige que quand ça m'arrange, par exemple lorsque je dois repeindre la façade.
Mais j'ai aussi un peu triché avec la photo un peu sphérique qui a été faite avec la GoPro au bout d'une perche.