Tu n'as pas lésiné sur les photos du slot canyon. Tu pourrais faire un google street view
En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Fred
- Ours trop mimi
Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest
Tu n'as pas lésiné sur les photos du slot canyon. Tu pourrais faire un google street view
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
-
moam69
- Jeune otarie de San Francisco
Je viens de lire tout votre post.
2 mois c'est génial!
Je n'ai pas lu tous les commentaires, est ce que partir aussi longtemps n'a pas été trop long pour votre fille?
Je me pose la question car nous partons avec nos 4 enfants l'an prochain 4 semaines et demi et notre dernier aura 5 ans et demi.
2 mois c'est génial!
Je n'ai pas lu tous les commentaires, est ce que partir aussi longtemps n'a pas été trop long pour votre fille?
Je me pose la question car nous partons avec nos 4 enfants l'an prochain 4 semaines et demi et notre dernier aura 5 ans et demi.
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
c'est clair, super réaction !!georgia a écrit : ↑01 nov. 2018, 11:22ma fille est très téméraire sur ce type de chose mais sur les orages ben là je suis comme toi à ne rien y comprendre !stseiya a écrit : ↑31 oct. 2018, 16:43 yes envoutant c'est le bon terme !
Notre poulette n'a peur de rien du moment qu'on ne soit pas loin. Lundi nous sommes allés au parc asterix et c'est peur sur le parc en ce moment, il y avait des gars avec des tronçonneuses, avec plein de "sang" sur eux et ben elle voulait s'approcher, ça l'amuse. Par contre ce matin elle est restée seule 2 minutes dans la maison et on l'a retrouvé en pleur. C'est à n'y rien comprendre !!!![]()
![]()
![]()
une fois elle avait 5 ans, elle ne nous a pas vu dans la maison, nous venions de les coucher et profitions d'une soirée d'été dans le jardin.
nous sommes rentrés car tous nos téléphones sonnaient, en fait, comme elle ne nous avait pas vu et que nous n'avions pas répondu à ses appels, elle a téléphoné à la famille pour dire ceci " c'est Gwendoline, papa et maman ne sont pas là et je suis seule avec mon frère à la maison, tu peux m'aider ?"
du coup, tout le monde s'affolait alors que nous étions pénards à profiter d'un instant de relaxation![]()
il faut préciser qu'elle avait 5 ans et son frère deux mois, imagine la tête de la famille![]()
bon après, on s'est dit qu'elle avait été top si il y avait vraiment eu un pb![]()
Merci ,j'aimerai bien savoir s'ils les conservent !
merci, pour faire un ggogle street view j'en ai pas fait assez au retour
Eh ben quel courage !!moam69 a écrit : ↑02 nov. 2018, 12:12 Je viens de lire tout votre post.
2 mois c'est génial!
ça a été long par moment mais c'était vite compensé par les piscines (elle adore l'eau)
Après faut trouver des choses pour l'occuper, dans la voiture Fabienne a fabriqué plein de trucs improbables (genre sac à main avec des serviettes en papier
après si vous baladez le matin et roulez l'aprem elle peut en profitez pour faire une petite sieste
et puis il y a eu un peu de tablette avec dessins animées.
4 semaines et demi ce sera deja un beau voyage, vous allez vous éclater !
-
moam69
Les autres sont déjà grands (ils auront 9, 10 et 14 ans) et le dernier n'est plus un bb et on a l'habitude de partir avec eux donc pas de soucis pour nous, ils sont tous à fond, ma seule crainte (en dehors du fait qu'un événement imprévu genre bras cassé nous empêche de partir ou arrive là bas) c'est que notre dernier se languisse de la maison, car cette année au bout de 2 semaines et demi en Italie il avait hâte de rentrer!
Par contre c'est celui qui râle le moins et marche limite le plus LOL donc pas de souci de ce côté là!
Après ils ont tous des préférences différentes: ma 14 ans LA et LV, ma 12 ans les animaux, mon 9 ans je ne sais pas trop en fait, peut être juste prendre l'avion! Et mon 5 ans la Route 66!!
Par contre c'est celui qui râle le moins et marche limite le plus LOL donc pas de souci de ce côté là!
Après ils ont tous des préférences différentes: ma 14 ans LA et LV, ma 12 ans les animaux, mon 9 ans je ne sais pas trop en fait, peut être juste prendre l'avion! Et mon 5 ans la Route 66!!
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
La Route 66 c'est à cause de cars ??
Je lui avais montré avant de partir mais ça l'avait pas trop marqué, elle etait forcement plutôt princesse
Je lui avais montré avant de partir mais ça l'avait pas trop marqué, elle etait forcement plutôt princesse
-
moam69
Oui c'est ça LOL
-
mickdep
- Eléphant de mer pépère
- Flickr : mickdep
Encore un très beau slot canyon.
Tes photos sont superbes, en particulier celles de l'orage.
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
-
Cessie
- Star du cinéma

Je veux retourner à Capitol Reef y avait plus de Pie quand j'y suis allée
Et puis je veux faire la Notomb Bull truc road
Et puis je veux arriver à photographier les éclairs
Superbes comme toujours les tiennes
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
ah oui alors s'il n'y avait plus de pie il faut absolument y retourner, moi j'ai envie d'en gouter une à la pêche
pour les photos d'éclairs il faut poser longtemps genre 30s et surtout mettre les ISO au plus bas et bien ouvrir ton objo afin de ne pas avoir les eclairs trop lumineux . Bon ça pas la peine d'aller aux US pour en avoir mais c'est vrai que là bas quand ça tombe c'est pas 2 eclairs !!!!