C'est clair il faut faire aveclaetitia07 a écrit : ↑03 sept. 2019, 21:21 Avec grand plaisir si j'ai pu t'aider un petit peu
Pour la pluie, peu importe la saison.. Dans tous les cas tu ne peux jamais prévoir à l'avance !
SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018
Laoracha a écrit : ↑03 sept. 2019, 22:21C'est clair il faut faire aveclaetitia07 a écrit : ↑03 sept. 2019, 21:21 Avec grand plaisir si j'ai pu t'aider un petit peu
Pour la pluie, peu importe la saison.. Dans tous les cas tu ne peux jamais prévoir à l'avance !![]()
après y'a pluie et pluie
à Mexico, pendant la fameuse saison des pluies, on y avait le droit tous le jours mais vers 17h30 18h pas plus de 30 minutes et il faisait assez chaud pour jouer à Tahiti Douche alors
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Ah oui quand c'est comme ça ça vageorgia a écrit : ↑04 sept. 2019, 11:00Laoracha a écrit : ↑03 sept. 2019, 22:21C'est clair il faut faire aveclaetitia07 a écrit : ↑03 sept. 2019, 21:21 Avec grand plaisir si j'ai pu t'aider un petit peu
Pour la pluie, peu importe la saison.. Dans tous les cas tu ne peux jamais prévoir à l'avance !![]()
après y'a pluie et pluie
à Mexico, pendant la fameuse saison des pluies, on y avait le droit tous le jours mais vers 17h30 18h pas plus de 30 minutes et il faisait assez chaud pour jouer à Tahiti Douche alors![]()
En fait ça sont les ouragans qui m'inquiètent plus encore que la pluie
c'est sur que c'est pas pareilEn fait ça sont les ouragans qui m'inquiètent plus encore que la pluie
nous on avait "peur" que le Popocatepelt se réveille
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Bonsoir Laetitia,
J'ai adoré lire ton carnet plein de bonnes infos, notamment sur LA. Merci de partager les fails aussi. Ça nous aide, futurs roadtrippeurs de l'Ouest, à mieux travailler sur notre roadbook et à prévoir des plans B, voire C.
J'hésite encore pour le griffith, matin ou fin de journée, les photos du soir sont tellement
mais encore faut-il arriver là-haut
Merci beaucoup du partage.
Christelle
J'ai adoré lire ton carnet plein de bonnes infos, notamment sur LA. Merci de partager les fails aussi. Ça nous aide, futurs roadtrippeurs de l'Ouest, à mieux travailler sur notre roadbook et à prévoir des plans B, voire C.
J'hésite encore pour le griffith, matin ou fin de journée, les photos du soir sont tellement
Merci beaucoup du partage.
Christelle
-
laetitia07
- Séquoia géant
Coucou christelle,
Cela me fait plaisir que mon carnet t'ai plu.. Il a été écrit tel que je l'ai vécu 🥰 un voyage extraordinaire et merveilleux.. Le plus beau pour moi
J'ai donné tous les bons plans que j'ai trouvé moi même grâce a ce forum. Je me devais donc de les retransmettre dans mon carnet afin que de futurs roadtrippeurs comme toi profitent de ces bons plans tjr bon à prendre..
Pour le Griffith moi aussi j'aurais vraiment voulu y aller le soir mais c'était tout boucher il fallait ce garer très loin et monter à pieds.. Alors je t'avoue qu'après une journée dans les pattes a marcher on avait vraiment pas la motivation de ce taper tout ca a pieds.. Mais ce n'est pas infaisable car bcp sur le forum n'ont pas eu ce problème.. Tout dépend de l'heure du jour.. Etc..
En tout cas malgré ça on a quand même grave apprécié d'y retourner le matin en plein jour ou nous étions vraiment seul pour profiter de cette magnifique vue sur Los Angeles
alors certes peut-être moins d'effet que le soir mais on a quand même adoré 🥰
Tu peux tjr prevoir un plan a et un plan b
Le a : de nuit
Et si c'est l'enfer
Tu sors le plan b : le placer un matin
Si tu as des questions hésite pas
Cela me fait plaisir que mon carnet t'ai plu.. Il a été écrit tel que je l'ai vécu 🥰 un voyage extraordinaire et merveilleux.. Le plus beau pour moi
J'ai donné tous les bons plans que j'ai trouvé moi même grâce a ce forum. Je me devais donc de les retransmettre dans mon carnet afin que de futurs roadtrippeurs comme toi profitent de ces bons plans tjr bon à prendre..
Pour le Griffith moi aussi j'aurais vraiment voulu y aller le soir mais c'était tout boucher il fallait ce garer très loin et monter à pieds.. Alors je t'avoue qu'après une journée dans les pattes a marcher on avait vraiment pas la motivation de ce taper tout ca a pieds.. Mais ce n'est pas infaisable car bcp sur le forum n'ont pas eu ce problème.. Tout dépend de l'heure du jour.. Etc..
En tout cas malgré ça on a quand même grave apprécié d'y retourner le matin en plein jour ou nous étions vraiment seul pour profiter de cette magnifique vue sur Los Angeles
Tu peux tjr prevoir un plan a et un plan b
Le a : de nuit
Et si c'est l'enfer
Tu sors le plan b : le placer un matin
Si tu as des questions hésite pas
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
Un petit up pour ton carnet. Merci pour les infos que j'ai pu y glaner, je n'ai lu que la partie Floride ( puisque dans nos projets à venir ), mais je ne manquerai pas d'y refaire un tour plus tard pour revivre un peu par procuration l'ouest
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un carnet chronophage par définition et par expérience
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
-
laetitia07
- Séquoia géant
coucou
ca fait plaisir de voir remonter mon carnet
merci à toi de l'avoir lu, même si ce n'est que la partie Floride (j'ai vu ton projet à venir sur l'autre post
)
si tu as des questions hésites pas
ca fait plaisir de voir remonter mon carnet
merci à toi de l'avoir lu, même si ce n'est que la partie Floride (j'ai vu ton projet à venir sur l'autre post
si tu as des questions hésites pas
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
- Bugs14
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Bonjour Laetitia,
Je viens de finir de lire ton carnet et comme beaucoup d'autres, j'ai pu y piocher pas mal d'infos intéressantes, des bons plans, une vraie mine d'or
Merci pour ton récit qui fût fort agréable et pour les superbes photos, je reprochais souvent mentalement à plusieurs carnets de ne pas parler de leurs menus, endroits pour manger etc mais je n'ai pas été déçu ici
C'était top !! J'ai adoré voyager à travers tes lignes et le côté Floride auquel je ne m'étais jamais intéressé me tente beaucoup aussi ! A force de lire des carnets je vais devoir planifier plein de voyages en plus ça ne m'aide pas :'D
Je viens de finir de lire ton carnet et comme beaucoup d'autres, j'ai pu y piocher pas mal d'infos intéressantes, des bons plans, une vraie mine d'or
Merci pour ton récit qui fût fort agréable et pour les superbes photos, je reprochais souvent mentalement à plusieurs carnets de ne pas parler de leurs menus, endroits pour manger etc mais je n'ai pas été déçu ici
C'était top !! J'ai adoré voyager à travers tes lignes et le côté Floride auquel je ne m'étais jamais intéressé me tente beaucoup aussi ! A force de lire des carnets je vais devoir planifier plein de voyages en plus ça ne m'aide pas :'D
-
laetitia07
- Séquoia géant
Coucou
Ca me fait très plaisir que mon carnet ai pu t'aider sur certaines choses, il est fait pour ça, tout comme les autres carnet m'ont aidé à préparer ce voyage.
Il restera le plus beau de nos voyages.

Et j'adore prendre mes plats en photo

Bonne préparation, et si tu as des questions, hésites pas !
A bientôt
Ca me fait très plaisir que mon carnet ai pu t'aider sur certaines choses, il est fait pour ça, tout comme les autres carnet m'ont aidé à préparer ce voyage.
Il restera le plus beau de nos voyages.
Et j'adore prendre mes plats en photo
Bonne préparation, et si tu as des questions, hésites pas !
A bientôt
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets