Jeudi 21 Juillet:
le jour où on s'est rafraichi dans le lac Powell...
Une deuxième très bonne nuit sous tente, on dort bien à
Monument Valley
On se lève vers 8h30, on déjeune, on remballe mais tranquilou ce matin
On fait un plein d'essence près de la Goulding's grocery, on lave Buddy qui nous dit merci

avec ces dernières pistes.
Et direction
Page pour 2 nuits...
On arrive aux alentours de midi et les ventres crient famine

Ce sera Slackers et un bon burger pour ce midi

(50$ pour 4 et très bien

).
On conduit ensuite vers Antelope Marina pour y louer 2 canoës pour 2h (75$ en tout). En fait, il y a les rames mais aussi...des pédales!!!

C'est plutôt pas mal!
Et on passe ainsi un très bon moment en allant bien évidemment dans un coin un peu reculé, seuls pour piquer une tête ou sauter d'un rocher sur le bord... Les garçons adorent et nous aussi
On débarque, on reprend la
voiture après avoir emprunté une navette car le parking n'est pas à côté de la marina...pourquoi me direz-vous??? Et bien, les pontons sont situés maintenant très loin car l'eau a reculé ces dernières années et le niveau du lac est dramatiquement bas!!!!
Nous prenons possession de la chambre d'
hôtel, encore un
Holiday Inn!!! On aime bien cette chaîne avec un rapport qualité-prix très très correct: une chambre pour 4, piscine, p'tit dèj' compris de très bonne qualité.
Les garçons profitent de la piscine pendant une bonne demi-heure, une douche et on mange dans un resto situé à côté de l'
hôtel, le gone west family restaurant. Ambiance country avec un groupe de musique, de longues tables où on s'assoit les uns à côté des autres, l'ambiance est très sympa!

La nourriture est moyenne mais avant, on se commande une bonne pinte quand même... Et là, en attendant les boissons, BIM!!!! une serveuse fait tomber tout un plateau de verres pas très loin de nous, elle se fige, pleure mais tout rentre dans l'ordre, un employé passe la serpillère et puis c'est tout......... MAIS NON! un deuxième serveur arrive quelques minutes plus tard, au pas de course, et vous voyez ce qui va se passer???? RE-BIM même BAM puis BOUM, le serveur effectue une belle glissade à l'endroit nettoyé mais non séché et tombe avec un plateau rempli de NOS verres.... Verres brisés, liquides éparpillés et même cheville ensanglantée pour...MOI!!!!!!!! Un petit morceau de verre est venu se ficher au-dessus de ma cheville... Le serveur est blême, tout le monde s'affaire pour nettoyer tout cela et tout rentre dans l'ordre, nos verres sont enfin servis 3/4 d'h après être arrivés. OUF
On profite de la soirée, on mange, on chante, on danse le madison et autres danses country, on s'amuse très bien!!! Les enfants ne veulent pas danser...Ok, en taule!
Puis arrive l'addition, je glisse à la serveuse sur le ton de la boutade et avec le sourire aux lèvres: j'espère que les boissons sont offertes!!! Elle bafouille quelque chose puis s'éclipse avec notre addition...pour revenir avec une des responsables qui nous demande si ma jambe va bien, si j'ai besoin d'un médecin

, euhhh non, c'est juste une petite coupure qui ne nécessite aucun point... "Bon, très bien, on vous fait l'addition à moitié prix pour les désagréments" !!!!!!!!

Ah d'accord, je me disais juste les boissons offertes, c'était bien mais la soirée à 50%!!!!

donc 40$ la soirée country boissons comprises!
On rentre à l'
hôtel et dodo!
Bonne nuit et à demain!!!