Aujourd’hui, c’est très dur de partir.
On se sentait super bien chez Sam et on serait bien restée plusieurs jours de plus…on aurait peut-être eu d’autres pièces Kokopelli…
Du coup, on traine un peu avant de partir…peut être aussi à cause des bières d’hier… va savoir !
Sam nous dit de passer par Goblin Valley et de lui envoyer une photo de nous là bas…
Je n'avais pas checké ce State Park donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre…

Quand on est arrivée, comment dire… 2 gamines de 5 ans quoi !
Donc on a fait joujou
Z’avez trouvé où est Charlie ????

On a donc envoyé notre série de photo à Sam, ça nous a permis de prendre un bon fou rire tout en visitant.
Ensuite, on a repris la route pour traverser Capitol Reef. Je me suis dit que, là aussi, j’aurai bien aimé m’arrêter quelques jours mais il a bien fallu faire des choix… et le nôtre était de randonner donc on a sacrifié quelques lieux.
Puis on a pris la direction de Zion, le destination du jour.
Bon là, aparthé obligatoire…
Airbnb c’est bien, mais y a des hôtes….
Ce soir, nous dormons à Hurricane chez Bill, et le Bill en question il a commencé à me sortir par les yeux une semaine avant notre arrivée !
Quand j’ai fait la réservation, je lui ai précisé que nous faisions un roadtrip avec ce jour là une étape longue en voiture. Pas de problème.
Une semaine avant notre arrivée, il a commencé à me bombarder de mail pour connaitre mon ETA….
Euh, ETA ?
Au 3ème mail, je lui avoue que je ne comprends toujours pas ce qu’il me demande… là, il me dit Estimated Time Arrival !
Euh, ben on sait pas trop…le soir… ?
Et là, il nous fait le sketch qu’il a besoin de savoir à ½ heure près…et qu’il faut pas que ce soit trop tard….
J’ai commencé à voir rouge…je lui ai dit que nous le tiendrions au courant en partant et au cours de la journée.
Bref, on s’est pas trop arrêtée sur la route pour pas se mettre à dos le Bill et arriver à une heure décente !
Le jour dit, en partant on lui envoie un mail. A Capitol Reef, on lui envoie un mail. A Cedar Break, on lui envoie un mail…
Il nous reste 20 km avant d’arriver, on aurait bien fait un tour à Zion ce soir… ben non, faut se dépêcher d’aller chez Bill…
Et là…. On reçoit un mail avec les instructions de self check in….
Il aurait pas pu nous les donner avant (surtout que je lui avait demandé à la base cette possibilité) ?
Lore conduisait et moi je commençais à lire les commentaires récents sur son profil…ben, c’était bizarre : certains dithyrambiques et d’autres affreux…
J’étais pas contente et je me suis bien dit que lui et moi…ça serait pas le coup de foudre.
La suite nous a montré à quel point j’avais vu juste !
Fin de l’aparthé…
Nous avons donc fait notre self check in…
Nous n’avions pas le droit à a cuisine. Je lui ai quand même demandé si nous pouvions mettre les bâtonnets de froid de la glacière au congélateur. Il me l’a accordé : je les ai mis, Lore a été chargée de les prendre le lendemain et on préféré avoir de l’eau tiède après…
Notre chambre était d’une propreté assez relative. Il y avait 3 lits 2 personnes dans la pièce.
Autant dire pas beaucoup de place pour les bagages…à peine de la place pour laisser la valise fermée et sur ses roulettes entre les lits.
Bon pas une bonne expérience, vous l’aurez compris, mais….ben c’est pas fini ! mais ça se sera pour demain…
En attendant, nous avons mangé un super burger et pris une bonne bière.
Puis dodo pas tard car demain, on se lève vraiment tôt…