Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2019

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 18 févr. 2019, 11:20 Bon déplacement professionnel imprévu à Varsovie vendredi!

A priori aucune visite de prévue, mais j'espère quand même voir quelque chose de la ville :oops:
Top! J'aimerais bien avoir un boulot avec des déplacements professionnel dans divers pays 😇😁
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 13:25 Je vais faire la danse de la joie. Tous mes congés sont acceptés cette année.. Un tel soulagement.
tu m'étonnes :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bonne nouvelle MiraBella :)
Content pour toi !
laetitia07 a écrit : 20 févr. 2019, 13:36 Top! J'aimerais bien avoir un boulot avec des déplacements professionnel dans divers pays 😇😁
Javoue qu'au début de ma carrière j'étais assez emballe par les déplacements professionnels mais avec le temps çà devient surtout une charge. Actuellement c'est un par an et c'est très bien ainsi. Le truc c'est que c'est pas forcément différent du boulot mais en plus intense. Et puis on ne choisit pas les destinations. On verra par contre ils annoncent du gel tout le vendrdi à Varsovie. Ça promet !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci !! je vous avoue que ça m'enlève un sacré stress ... j'ai été très gourmande cette année, et un mois en juillet ça pouvait être compliqué ...

y'a plus qu'à.....
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 17:24 merci !! je vous avoue que ça m'enlève un sacré stress ... j'ai été très gourmande cette année, et un mois en juillet ça pouvait être compliqué ...

y'a plus qu'à.....
Ma technique c'est de demander un an à l'avance. Je booke des périodes comme ça je suis sur. Après si ça se fzit pas j annulé. Et généralement bouger les dates passent tout seul. Et le top c'est sue mon patron aime bcp car ça l'aide pr la planification ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 20 févr. 2019, 17:38
MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 17:24 merci !! je vous avoue que ça m'enlève un sacré stress ... j'ai été très gourmande cette année, et un mois en juillet ça pouvait être compliqué ...

y'a plus qu'à.....
Ma technique c'est de demander un an à l'avance. Je booke des périodes comme ça je suis sur. Après si ça se fzit pas j annulé. Et généralement bouger les dates passent tout seul. Et le top c'est sue mon patron aime bcp car ça l'aide pr la planification ^^
oui je vois ... j'ose pas vraiment en parler, des fois ça me gêne presque de partir "autant", enfin autant ici le lieu est spécifique pour en parler, autant au taf, ça me met parfois mal à l'aise.

mais bon, difficile de le "cacher" longtemps puisque le petit jeu ( et j'y participe aussi avec mes collègues ) c'est de savoir où on part.. mais en général, je le dis au dernier moment.

en tout cas, pfouuu, ça fait du bien :chaud: . je me sens légère ce soir :diable:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah oui je comprends. Je parle que des grosses périodes. Quand un mois je préfère prévenir. Après si c'est une semaine je demande plus tard.

Bon apres chez nous j'ai un collègue qui a pris 6 semaines :o Du coup je sis un petit joueur :D
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 20 févr. 2019, 17:47 Ah oui je comprends. Je parle que des grosses périodes. Quand un mois je préfère prévenir. Après si c'est une semaine je demande plus tard.

Bon apres chez nous j'ai un collègue qui a pris 6 semaines :o Du coup je sis un petit joueur :D
j'ai pas de durée limitée ( enfin si, la limite de nos congés quoi :mdre: ), mais après, ça fait long sans congés :???:

mais partir 6 semaines aux USA, j'avoue, le rêve !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon la en l'occurrence les 6 semaines c'est pr roadtrip en caravane à travers la France l'Espagne et le Portugal. Mais je sens germer en toi une idée pour 2022 ^^

6 semaines ce serait top en effet . Rooooh.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 20 févr. 2019, 17:58 Bon la en l'occurrence les 6 semaines c'est pr roadtrip en caravane à travers la France l'Espagne et le Portugal. Mais je sens germer en toi une idée pour 2022 ^^

6 semaines ce serait top en effet . Rooooh.
non, j'ai stoppé à 2021 avec Hawaii. :lol: :langue: :lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »