Merci de votre participation sur mon carnet
C'est clair que c'est un beau contraste entre la désolation et la vie
valerie49 a écrit : ↑17 nov. 2019, 12:40Anais
Pure moment de bonheur![]()
Nous avions fait la même balade, je viens de vérifier mes photos les mêmes arbres étaient déjà là en 2016
![]()
Ce paysage moi, franchement il m'a bouleversée...cette immensité torturée reste mon gros coup coeur![]()
Merci à toi d'avoir fait remonter ces souvenirs![]()
C'est incroyable de voir où les arbres peuvent pousser et prospérer
Pareil que toi, j'avais les larmes aux yeux, d'ailleurs à la fin de la rando et avant de regarder le point de vue, j'ai pris le temps de faire une petite vidéo de ma réaction en direct pour une de mes amies
Déjà que se sentir petite c'est l'histoire de ma vie du haut de mon -pastoutàfait- 1m60... Autant te dire que là je me sentais carrément insignifianteisadesmontagnes a écrit : ↑17 nov. 2019, 12:56![]()
![]()
nous aussi nous avions eu un gros coup de coeur pour ces panoramas exceptionnels
on se sent si petit face à tant de beauté.
![]()
Merci
Je me dédouane de toute responsabilité
(du coup, c'est quand le prochain départ ?
Je vois que ce parc ne laisse pas grand monde indifférent
Si je me souviens bien, vous aviez encore pu faire False Kiva avant les dégradations, ou bien ? Cela dit, j'ai vu quelques photos récentes passer sur insta, où le gens avaient l'air d'être sur place et sans barrières. Est-ce que ça a rouvert ou est-ce qu'ils n'ont pas respecter les limites, je ne sais pas
Contente de participer à te rappeler de bons souvenirs
Merci
Merci beaucoup
Hello Cessie,
Je ne peux que te recommander d'y repasser ! J'ai adoré y consacrer la journée, petit regret de ne pas avoir fait le sunset mais j'étais trop ko, comme souvent
Merci beaucoup Mimi, pas toujours facile de retranscrire mes émotions avec des mots, mais j'essaye de faire au mieux
Les photos sont presque trop faciles à prendre dans un environnement aussi époustouflant
C'est vrai qu'il est immense et qu'il y a des panoramas à perte de vue... C'est justement cela qui m'a plu. Comme quoi, les goûts et les couleurs
Indiana75 a écrit : ↑18 nov. 2019, 12:02 Hello Anaïs !![]()
Ça y est j'ai tout rattrapé![]()
j'aime beaucoup ces dernières journées !
Great Sand Dunes complète parfaitement les White Sand![]()
Nous en avions profité une petite matinée seulement, car la météo n'était malheureusement pas de la partie et de gros (très gros!) orages se sont invités ! On avait quand même eu le temps de faire de la luge et de se prendre de bonnes gamellesj'adore cet environnement, le contraste avec les montagnes autour.
Pas d'eau pour nous quand nos l'avions visité en septembre !
Bisti reste un site encore inconnu pour moi mais que je compte bien voir l'été prochain !
donc merci pour ces superbes photosqui ne font que renforcer mon envie de découvrir cet endroit !
Le Canyon De Chellyles points de vue sont déjà superbes depuis les 2 Rims !
Mais la descente dans le canyon reste un souvenir magnifique ! les roches rouges, l'herbe bien verte, l'eau, les petites maisons etc... Juste superbe ! La vue à la sortie du "tunnel"![]()
On avait bien rigolé aussi du panneau après le pontBon bah trop tard
![]()
![]()
Le secteur des Needles fut une découverte pour nous en juin dernier ! tes photos sont vraiment très belles et me rappellent de bons souvenirsrien que la route pour s'y rendre nous avait impressionné !
Et cette rando, waouh ! en effet, une vraie vue à 360° qui force le respect et donne envie de s'y attarder !
Je crois que c'était une des pauses pique-nique les plus longues, on ne voulait plus repartir et faire demi-tour![]()
La vue au réveil depuis ta tente !imbattable ! ça valait le coup de se cailler un peu je pense
![]()
Le secteur d'Island in the Sky est toujours aussi grandiose également !
Ton récit est vraiment émouvant à lire et complète à la perfection tes belles images![]()
Merci pour ce beau partage ! on peut facilement s'imaginer à tes côtés en ce moment précis.
Maintenant que je suis revenue, je ne quitte plus mon siège, et j'attends la suite![]()
Great Sand Dunes a été un de mes coup de cœur photographique, notamment grâce à cette météo un peu difficile. Les contrastes entre le côté désertique, et les montagnes enneigées m'a ravie. Cela dit, je ne sais pas si j'y repasserai, parce qu'au final je ne l'ai apprécié "que" pour son aspect photogénique. Les orages dans le coin doivent être impressionnants !!
J'ai hâte pour toi pour ta découverte de Bisti, c'est vraiment un sentiment particulier qui se dégage de ce lieu.
Ils ont un sens de l'humour bien sympa au Canyon De Chelly. Tu me diras, au moins si un jour le pont s'effondre effectivement, les gens ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus
Pareil que vous pour The Needles, dès la route on est déjà emportés dans la vastitude (??) des paysages
J'essayerai de ne pas trop tarder pour la suite
Merci
J'ai apprécié les deux, cela dit, pour un troisième voyage je privilégierais le secteur de the Needles aussi. J'ai l'impression d'avoir bien vu la partie Island in the sky, alors que the Needles a encore tellement à offrir ! J'aime ce côté plus sauvage, et aussi de pouvoir aller au cœur des pics rocheux.