Trajet nickel, petit retard au retour (mais c’était pour éviter un orage au dessus de l’aéroport, pas du tout de leur faute). Les 2 vols Denver - Paris n’étaient pas plein, cela nous a permis d'avoir 3 sièges pour nous 2 avec le bébé au retour. On avaient pris une formule avec repas et bagage en soute. Surplus de 5 kilos pour les baggages accordé avec le billet bébé, vu comment il a été gâte en France, c’était nécessaire
Repas classiques, avec un effort pour varier un peu le menu pour ma formule sans lactose. Personnel très sympa a l'aller notamment.
On a modifier un vol pour retarder le retour, cela nous a coûté 100euros par personne (billet bébé non impacté) et a été fait super facilement sur le net. Meme avec ce surcout, on est resté bien loin de ce qu'on paie d'habitude avec Lufthansa, BA ou Icelandair avec le confort immense d'avoir un vol direct.
Les dreamliners sont supers confortables, et j'ai pu passer mes grandes jambes sans soucis (pas toujours le cas avec Lufthansa). Les coffres des bagages cabines sont immenses.
Si ce n’était le stress de savoir si la compagnie va survivre, je recommanderai sans aucun bémol.