Au pays de la glace je ne pense pas qu'il faille vous inquieter de ne pas avoir assez de neige, surtout en fevrier
Pour l'instant c'est sur 3-4 semaines... ok ca tire plutot vers les 4semaines

La Croatie, la Slovénie sont des pays sympas. Tu auras un peu de monde en Croatie.domino510 a écrit :Bonne question...
Tout ce que je peux dire c'est que ce ne sera pas les USA![]()
![]()
car budget à sec, fille aînée qui entre à l'université et besoin de vacances un minimum reposantes...
Du coup la recherche s'effectue plutôt en Europe et... niveau budget et vacances "reposantes", j'ai un peu de mal à trouver l'inspirationsans tomber dans mes rêves de côte Est, de Canada, d'Hawaï, d'îles paradisiaques, de Japon, de Thaïlande, d'Islande...
Quelqu'un a déjà une expérience de la Croatie ?
Ah voilà qui est prometteurMandarina a écrit :La Croatie c'est splendidePour te dire, ca rivalise dans mon top 1 avec l'Ouest USA
Par contre, si c'est pour des vacances reposantes / farniente plages, tu as Malte sinon ?
Ah bon? Pourquoi ce ne sont pas de bons endroits?flem68 a écrit : La Croatie, la Slovénie sont des pays sympas. Tu auras un peu de monde en Croatie.
Pour ce 2 pays, ne compte pas sur les plages, ce ne sont pas les bons endroits![]()
Pour que tu te fasses une idée, Il y a un roadtrip de 2015 décrit sur le forum
Hum, c'est deja mieux que nous, on arrive pas a tenir les 3heures d'affileedomino510 a écrit :Ah voilà qui est prometteurMandarina a écrit :La Croatie c'est splendidePour te dire, ca rivalise dans mon top 1 avec l'Ouest USA
Par contre, si c'est pour des vacances reposantes / farniente plages, tu as Malte sinon ?
Oui j'avais pensé à Malte mais bon, quand je dis "reposantes", ce sont des vacances où on mélange farniente et visites... Je ne sais pas si Malte a de quoi occuper 2 semaines au niveau visites? (je ne connais pas du tout donc pas frapper si je dis des c.... ies hihihi) Mon homme et moi sommes incapables de faire du transat intensif plus de 3 jours d'affilée lol

vote de famille a tranché : Angleterre/EcosseChewbaccabe a écrit :2018 ce sera soit Nord ouest USA, soit Ecosse