oui on a aussi eu pancakes / riz et haricots rougeLorax a écrit : ↑30 mai 2018, 07:49 Du riz avec des pancakes 0o
Belle journée. Vous vous êtes bien amusés ! Par contré l'activité du matin je ne suis ps sur que ma femme pourrait. Elle a le vertige et Horseshoe Bend c'était déjà dur alors la ... Félicitations t'avoir vaincu ta peur !
Par contre pour être honnête le Costa Rica ne m'emballe pas mal. C'est joli mais je ne sais pas il manque un truc. Je pense que comme ça doit être difficile de transmettre une expérience via photo (surtout dans la jungle).
j'ai réussi à vaincre le vertige au fur et à mesure ( enfin j'estime l'avoir toujours, mais INCOMPARABLE avec avant ). je me forçais petit à petit.
au début, je tétanisais ( j'ai même failli faire demi tour quand une américaine paniquée, en pleurs, au bord du précipice s'est mise à presque hurler et faire demi tour. mes jambes devenaient coton.. nico voyant ça, est descendu le premier.. comme ça je n'avais plus le choix
par contre, un vrai plus pour l'équipe vraiment au top ! grâce à eux que j'ai réussi à aller jusqu'au bout !
je peux tout à fait comprendre qu'un pays puisse attirer moins qu'un autre. il en faut pour tous les gouts