Vidéo Costa Rica mars 2018 / Beautiful Trip

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vidéo Costa Rica mars 2018 / Beautiful Trip

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 30 mai 2018, 07:49 Du riz avec des pancakes 0o

Belle journée. Vous vous êtes bien amusés ! Par contré l'activité du matin je ne suis ps sur que ma femme pourrait. Elle a le vertige et Horseshoe Bend c'était déjà dur alors la ... Félicitations t'avoir vaincu ta peur !

Par contre pour être honnête le Costa Rica ne m'emballe pas mal. C'est joli mais je ne sais pas il manque un truc. Je pense que comme ça doit être difficile de transmettre une expérience via photo (surtout dans la jungle).
oui on a aussi eu pancakes / riz et haricots rouge :mdre: . on mangeait local au début.. après .. un peu moins :hihi:

j'ai réussi à vaincre le vertige au fur et à mesure ( enfin j'estime l'avoir toujours, mais INCOMPARABLE avec avant ). je me forçais petit à petit.

au début, je tétanisais ( j'ai même failli faire demi tour quand une américaine paniquée, en pleurs, au bord du précipice s'est mise à presque hurler et faire demi tour. mes jambes devenaient coton.. nico voyant ça, est descendu le premier.. comme ça je n'avais plus le choix :mdre:

par contre, un vrai plus pour l'équipe vraiment au top ! grâce à eux que j'ai réussi à aller jusqu'au bout !

je peux tout à fait comprendre qu'un pays puisse attirer moins qu'un autre. il en faut pour tous les gouts :ange:
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Vidéo Costa Rica mars 2018

Message par melane297 »

MiraBella a écrit : 29 mai 2018, 17:20
aucun souci ! ça m'arrive aussi de poser plusieurs fois la même question .. :lol:

il doit exister d'autres logiciels sur windows mais là je t'avoue que je ne connais pas du tout !

ça nous fait un point commun pour Tahiti ... un rêve.. un vrai rêve.. si tout va "bien", on l'envisage pour l'été 2020 ..! mais bon, c'est loin, donc difficile de vraiment se projeter !

et vous, je suis un peu perdue, c'est quoi les prochains là ? ( oui j'ai déjà du te demander aussi lol )
Alors il y a eu pas mal de changements pour nous... Pour le moment, l'île Maurice et l'île de la Réunion (initialement prévues pour Novembre 2018), ont été mis en suspend. Nos amis qui partent avec nous viennent d'acheter une maison et ils ne seront pas prêts financièrement.

Du coup, benji et moi, on a craqué et on repart aux USA fin juillet et ce pour 15 jours. Notre objectif, la yard sale 127 road (plus grande brocante du monde = 1100 kilomètres). J'ai essayé de construire un itinéraire autour de ça qui nous fera atterrir à Toronto au Canada puis en gros : Niagara Falls, Cleveland, puis brocante avec la traversée de l'Ohio en passant par Cincinnati , le Kentucky puis le Tennessee. Ensuite on remonte par Pittsburg, Buffalo, puis Toronto.

Disons que ça va changer des circuits classiques.

Toujours au top ton récit... et le Costa Rica me donne vraiment envie.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vidéo Costa Rica mars 2018

Message par MiraBella »

melane297 a écrit : 30 mai 2018, 08:49
MiraBella a écrit : 29 mai 2018, 17:20
aucun souci ! ça m'arrive aussi de poser plusieurs fois la même question .. :lol:

il doit exister d'autres logiciels sur windows mais là je t'avoue que je ne connais pas du tout !

ça nous fait un point commun pour Tahiti ... un rêve.. un vrai rêve.. si tout va "bien", on l'envisage pour l'été 2020 ..! mais bon, c'est loin, donc difficile de vraiment se projeter !

et vous, je suis un peu perdue, c'est quoi les prochains là ? ( oui j'ai déjà du te demander aussi lol )
Alors il y a eu pas mal de changements pour nous... Pour le moment, l'île Maurice et l'île de la Réunion (initialement prévues pour Novembre 2018), ont été mis en suspend. Nos amis qui partent avec nous viennent d'acheter une maison et ils ne seront pas prêts financièrement.

Du coup, benji et moi, on a craqué et on repart aux USA fin juillet et ce pour 15 jours. Notre objectif, la yard sale 127 road (plus grande brocante du monde = 1100 kilomètres). J'ai essayé de construire un itinéraire autour de ça qui nous fera atterrir à Toronto au Canada puis en gros : Niagara Falls, Cleveland, puis brocante avec la traversée de l'Ohio en passant par Cincinnati , le Kentucky puis le Tennessee. Ensuite on remonte par Pittsburg, Buffalo, puis Toronto.

Disons que ça va changer des circuits classiques.

Toujours au top ton récit... et le Costa Rica me donne vraiment envie.

ahhh je fais bien de demander alors !!!! effectivement pas mal de changement ! retour aux USA alors :lol: c'est top ! en effet, l'itinéraire que tu cites.. je ne connais pas. donc je serai une de tes lectrices !

merci pour le récit ! et si ça peut donner envie, c'est tout bénef :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C'est vrai que la jungle ne rend pas toujours bien comme en vrai sur les photos, du fait de sa densite je crois :???: je m'etais en tout cas fait la meme remarque en Thailande ou a Hawaii :clin:
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Cc Mirabella,
Que dire, j’adooooore !!!
Merci de nous faire partager tous ces voyages (et puis ça donne des idées ... nous revenons des Cinqueterre enchantés, c’est splendide!).
Luma
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 30 mai 2018, 09:59 C'est vrai que la jungle ne rend pas toujours bien comme en vrai sur les photos, du fait de sa densite je crois :???: je m'etais en tout cas fait la meme remarque en Thailande ou a Hawaii :clin:

j'espère quand même qu'on arrivera à transcrire ce que nous avons ressenti dans la jungle du Corcovado prochainement :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

LUMA a écrit : 30 mai 2018, 13:00 Cc Mirabella,
Que dire, j’adooooore !!!
Merci de nous faire partager tous ces voyages (et puis ça donne des idées ... nous revenons des Cinqueterre enchantés, c’est splendide!).
Luma

CC Luma !

merci pour ce gentil commentaire. super pour les cinque terre !!! nous y étions y'a tout juste un an, donc à la même période, et tout comme vous nous étions revenus enchantés ! )

si on peut donner des idées autant qu'on en a à vous lire ici.. c'est top :hihi:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super: Sympa ce petit hôtel :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

dommm063 a écrit : 30 mai 2018, 14:50 :super: Sympa ce petit hôtel :lol: