On ne se réveille pas très bien. On a un truc que l’on traine depuis 4 jours
Pour faire court, dès l’accueil je demande combien ça va couter : elle me dit juste la chambre :800-900$ mais il faut ajouter les analyses, examens consultation. On se dit qu’il faut y aller car on ne va pas rester comme ça. Je demandais souvent comment ça allait coûter. Au final on a dû leur faire pitié car ils nous ont fait payer que les examens. On a en eu pour 500$. J’ai tout payé avec ma Visa premier et j’ai gardé toutes les factures.
S’ils nous avaient fait payer la chambre, on aurait dû recevoir la facture de la chambre par courrier mais on a rien reçu. J’ai appelé avoir confirmation que je devais rien à l’hôpital.
Après avoir acheté les médicaments prescrits, on part vers Capitol Reef. On avait prévu de dormir au camping, mais comme on n’est pas très bien et qu’il va faire froid la nuit on décide de changer pour un lodge. On arrive à la registration desk du RV thousand lake camping et on demande un lodge. La femme est extrêmement gentille car elle accepte notre annulation mais malheureusement elle n’a plus de lodge de libre. Elle téléphone à une de ses collègues pour nous trouver un lodge de libre. Elle nous envoie à Wonderland camping. On prend un lodge. Le gros inconvénient c’est que les WC et lavabos sont dehors. C’est pas top quand il fait froid et qu’il faut aller au WC à 3h du mat. Sinon le lodge est sympa ainsi que l’accueil. L’endroit est très propre.
On se sent mieux en fin de journée, on décide de sortir un peu. On va dans un bar où il y a un concert country. Il n’y pas grand monde dans la salle mais c’est sympa. Les tabourets autour du bar sont des selles de cheval.