Hola amis roadtripper,
mon voyage commence à prendre vraiment forme
Les vols sont maintenant réserve, le voyage aura lieu le 10 juin au 29 juin prochain !
Pour l’anecdote, je pense avoir fait une belle affaire pour mes vols : ca faisait 1 mois que je scrutait AIR FRANCE pour dénicher mon vol à un prix acceptable sachant que j’avais une exigence sur un vol direct et si possible A380 ! Juste avant le réveillon le 24 décembre je regarde et

mes vols sont toujours à 950€ A/R / personne ...
Le lendemain donc le jour de Noël, vers 16h à l'arrache je dit à ma femme "tiens on a qu'à regarder les billets pour un peu y'a un effet Noël est passé on brade" et LA MIRACLE

!!! Le même vol se retrouve à 750€ A/R / personne !!!

Je l'ai dont pris direct et le lendemain il était repassé à 950€
Bref bien content de moi
On a ensuite reservé une jolie maison avec piscine sur LA et un moche hotel à SF pour le double de prix LOL !
me reste donc plus que la voiture à reserver !!
Si je suis là aujourd'hui c'est pour savoir comment organisé mes 2 jours à Yosemite (je sais c'est trop court mais des contraintes on raccourcit d'une journée ce parc) ! Je suis donc à Lee Vining au réveil du J17 puis je dors à curry village et en J18 je suis le soir à Oakdale à 2h de route du parc !
Ma question est comment répartir mon temps dans le parc au mieux ? Merci d'avance