Redwoods et Lassen NP + classiques : #parcours du combattant

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Redwoods et Lassen NP + classiques : #parcours du combat

Message par Lorax »

Fabian a écrit :
Lorax a écrit :Très belle journée! Joshua Tree est sur to see list. Quaund on ira en California!
Rassurant pour le portefeuille. Et sympa de vous prévenir :super:

J'aime bcp vos photos de voie lactée. Comment vous avez fait? Il me semble que vous n'avez pas de trépied (ds les valises)
J'ai déposé le reflex sur la table et pour avoir l'inclinaison j'ai mis une boite en dessous de l'objectif. Ensuite j'ai déclenché avec un retardateur de 2 secondes. :lol:
Système D :D Et quelles sont les réglages si ce n'est pas indiscret? :oops:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Fabian,

Bonne nouvelle pour le portefeuille.

Malgré la route assez longue, c'est une belle journée avec beaucoup de belles choses en chemin et surtout une fin de journée magnifique à Joshua Tree.

J'ai très envie de visiter ce parc, mais j'hésiterai quand même à le visiter en été et surtout à y faire du camping. :hein:
En tout cas, vous avez bien fait car tes photos sont superbes et donnent vraiment envie d'y aller. :love:

Ton BBQ avec ce coucher de soleil m'a fait baver. :bave:

Très beau light painting et la voie lactée est superbe. :clap: :clap: :clap:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Fabian a écrit :
Lorax a écrit :

Système D :D Et quelles sont les réglages si ce n'est pas indiscret? :oops:
J'ai utilisé le grand angle, focus manuel sur infini, 1600ISO, 30 secondes :clin:
Merci :) faudra que jessaie ca!
Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pellok1 »

Hello
superbe journée malgré la longue route. Les photos sont superbes, notamment le cœur et les étoiles!
Super pour le portefeuille! C'est une excellente nouvelle, tout est retrouvé, pas de voleur, une simple perte! Cool
Mais alors, la question légitime est : n'auriez-vous pas simplement oublié vos valises? :lol: Non? Ok, je sors...
Je suis impatient du fin mot de l'histoire à ce sujet...
Merci du partage,
A+ Pascal
Dam44
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Dam44 »

Ton voyage nous permettra de relativiser si un jour il nous arrive quelque chose pendant un roadtrip.
Je suis fan de tes photos de nuit :super:
Au prochain bbq j’essayerai de faire pareil. Mais je ne sais pas faire de si jolis cœurs même avec un crayon.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Dam44 a écrit :Ton voyage nous permettra de relativiser si un jour il nous arrive quelque chose pendant un roadtrip.
Je suis fan de tes photos de nuit :super:
Au prochain bbq j’essayerai de faire pareil. Mais je ne sais pas faire de si jolis cœurs même avec un crayon.
Il faut juste persévérer. J'en fait une dizaine à chaque fois avant d'en avoir un qui soit potable.
T'imagine pas la tête des voisins de camping. Il ne voient qu'un con faire des gestes avec le doigt sur la lampe du smartphone.

Il se disent tous que je suis bon pour être interné. :mdr:
alezane
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par alezane »

Bon je sors de ma tanière et je te laisse un petit mot vu que j'ai enfin fini la lecture de ton carnet.
Eh ben dis donc, que de péripéties, enfin à ce niveau là, ce n'est pas le mot qui convient. Hâte de découvrir le fin mot de l'histoire de vos valises. Et ouf pour le portefeuille.
Tes photos de voie lactée sont magnifiques, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi car je ne sais pas comment mettre le focus sur infini :grrrr: . Les images sont seulement dans ma tête du coup :(
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »