A French family in New York
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: A French family in New York
Merci Christophe. Vous étiez bien placé !
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Salut Christophe,
Je viens de relire tout ton carnet, sans les photos, c'est un peu bizarre mais si tu passes par là, j'ai quelques nouvelles questions:
- Tu avais acheté le seightseeing flex pass ? Pourquoi aviez-vous eu besoin d'aller le retirer ,
- A quel niveau se situe la promenade Hudson River Greenway ? C'est vers la Whitneu museum ?
- je note pour Little Italy et Chinatown mais je pense qu'on y fera un passage rapide surtout que ma fille veut retourner dans un resto chinois où elle était allé avec sa grand-mère
- Tu parlais d'un resto Roberta's à Brooklyn, tu as une adresse ?
Merci
Je viens de relire tout ton carnet, sans les photos, c'est un peu bizarre mais si tu passes par là, j'ai quelques nouvelles questions:
- Tu avais acheté le seightseeing flex pass ? Pourquoi aviez-vous eu besoin d'aller le retirer ,
- A quel niveau se situe la promenade Hudson River Greenway ? C'est vers la Whitneu museum ?
- je note pour Little Italy et Chinatown mais je pense qu'on y fera un passage rapide surtout que ma fille veut retourner dans un resto chinois où elle était allé avec sa grand-mère
- Tu parlais d'un resto Roberta's à Brooklyn, tu as une adresse ?
Merci
L'Argentine: carnet en cours
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Hello Olivia,
J'ai un peu les boules de ne plus avoir les photos, j'ai bien pensé à les remettre, mais c'est un boulot énorme !!
Merci les hébergeurs qui coulent ...
Et surtout, merci d'avoir relu mon carnet
- A quel niveau se situe la promenade Hudson River Greenway ? C'est vers la Whitney museum ?
C'est ça ! nous, nous venions d'Horatio street.
Little Italy et Chinatown, c'est à voir, mais le plus rapidement possible, il y a tellement d'endroits plus intéressants à découvrir !
Roberta's Pizza
257 Moore St, Brooklyn,
dans le quartier des murales à Bushwick
Tu avais acheté le seightseeing flex pass ? Pourquoi aviez-vous eu besoin d'aller le retirer
En 2016, les vouchers étaient sur un support papier qu'il fallait obligatoirement retirer sur place, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
@+
J'ai un peu les boules de ne plus avoir les photos, j'ai bien pensé à les remettre, mais c'est un boulot énorme !!
Merci les hébergeurs qui coulent ...
Et surtout, merci d'avoir relu mon carnet
- A quel niveau se situe la promenade Hudson River Greenway ? C'est vers la Whitney museum ?
C'est ça ! nous, nous venions d'Horatio street.
Little Italy et Chinatown, c'est à voir, mais le plus rapidement possible, il y a tellement d'endroits plus intéressants à découvrir !
Roberta's Pizza
257 Moore St, Brooklyn,
dans le quartier des murales à Bushwick
Tu avais acheté le seightseeing flex pass ? Pourquoi aviez-vous eu besoin d'aller le retirer
En 2016, les vouchers étaient sur un support papier qu'il fallait obligatoirement retirer sur place, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
@+
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York