De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Message par bea »

Indiana75 a écrit : 06 déc. 2018, 17:46 Béa :coucou:

[quote=bea post_id=280245 time=<a href="tel:1544047389">1544047389</a> user_id=13458]
je t'ai déjà dit que mon rêve c'est de conduire un tracteur ou alors mieux un gros camion Caterpillar de chantier avec des pneus taille XXL :rotfl:
Alors je pense que tu trouverais ton bonheur à Las Vegas :lol:
https://digthisvegas.com/

Car c'est exactement ce que cette boite propose comme activité :lol:
Tu peux conduire des Bulldozers ou des Excavators ! :shock:
Je me suis tâtée lors d'un dernier voyage, et je le garde clairement dans un coin de ma tête : :cool:
Vrouuummmmmm
[/quote]

Merci Indiana :super: y a plus qu’à faire un voyage qui passe par Las Vegas :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

stseiya a écrit : 05 déc. 2018, 14:10 superbe NOLA, moi c'est dans les films que je l'ai beaucoup vu. J'aimerai bien y aller un jour.
Excellent cette proposition, il cherche une femme seule donc quand il en trouve une il tente sa chance !!
:coucou:

Ben oui comme Michel Blanc il a pensé qu'il avait une ouverture :cool: :mdre: :mdre:
Indiana75 a écrit : 05 déc. 2018, 16:09 Coucou Cessie ! :coucou:

Contente de suivre la suite de vos aventures ! :oui:

Les plages du Nord sont en effet super jolies !!! :love:
Nous n'en avions pas vraiment profité lors de notre passage, c'était plutôt des points d'étapes, mais je pense que je repasserai dans le coin en y consacrant un peu plus de temps :love:

En vacances on fait n'importe quoi…. tu m'étonnes ! :lol:
Semaine dernière, sur Sanibel, j'avais spotté un bar avec un super Happy Hour mais à l'heure US, c'est à dire… de 15h30 à 17h30 :langue: On est arrivé à 17h20, on a commandé 2 cocktails et 2 bières + un plat au tarif HH + une Key Lime Pie. A 18h c'était plié cette affaire ! Dire qu'à Paris on est pas encore sorti du boulot :mdre:
Mais c'est les vacances hein ! :pprr: :lol:

Tu m'as fait bavé avec les photos de NOLA by night :love:
Et alors les beignets :bave: :bave: :bave:
Ils sont tellement excellents !!! Ce serait clairement une raison pour mon retour éventuel :lol:
En tant que lyonnaise, je croyais par contre que les bugnes étaient de ma région !!! Il doit y en avoir plusieurs sortes ! ou alors on m'aurait menti depuis ma tendre enfance ! :shock:

Nous y étions en novembre 2012, un jour de match de l'équipe de foot US, les Saints. En fin de journée, le match étant gagné, il y avait une ambiance géniale dans Bourbon Street ! Tout le monde avec les maillots de leur équipe fétiche ! Nous avions adoré !
Il y avait aussi des filles aux balcons qui jetaient des colliers en perles dans la rue ! A priori c'est plutôt une tradition pour le fameux carnaval, donc je ne sais pas pourquoi :pprr:
Et la musique :love: dans la rue et dans les bars... une ambiance particulière certes, et qui ne plaira pas à tout le monde mais c'est à faire :clin:
Aucun souvenir d'odeur particulière dans la rue par contre, et pourtant j'y suis aussi super sensible ! :chaud:

Tu m'as plié en deux avec ta rencontre nocturne :mdre: j'imagine tellement ta réaction sur le moment ! ahah
Mais comme cela a déjà été dit ici, il a tenté ! :clin: on sait jamais, ça aurait pu fonctionner ! :pprr: :lol:

Je reviens un peu en arrière avec la visite du garage ! Car là aussi, vous avez bien fait de tenter ! car là, ça a été payant :lol: ça a dû être une rencontre super sympa ! et c'est toujours marrant de voir un lieu que l'on a vu dans une émission TV ! Nous avions visité le célèbre Pawn Shop de l'émission Pawn Stars à Las Vegas, mais nous avions été un peu déçus, c'était un peu trop en mode Disney/touristes, et pas du tout authentique comme ce que vous avez pu voir !

Le musée nous aurait bien plu aussi ! Surtout si le ton était en effet moins "sauveur du monde" :clin:

Désolée pour ce long message tout dans le désordre mais comme j'ai lu plusieurs jours d'un coup, je commente comme ça me vient :pprr: :lol:

A bientôt ! :coucou:
Hâte de lire vos différents ressentis sur NOLA au final !
Coucou Indiana :coucou:

Ça va ? Pas trop dure la reprise ? :oops:

Moi j'aime bien tes longs messages ça me fait plaisir :love:

Yes c'est les vacances on s'en fiche on fait ce qu'on veut et c'est ça qui est bon :fete:

Alors pour les bugnes tu as raison c'est bien Lyonnais :super: , à Nantes on appelle ça des Bottereaux mais pour simplifier j'ai dis bugnes parce que ça se ressemble vraiment beaucoup , d'ailleurs j'ai vécu à Nantes 4 ans souvent ils disent bugnes aussi :lol:

J'ai failli acheter un maillot des Saints mais pas ma taille dans le modèle qui me plaisait , comme je le disais à Valérie et Roxane , NOLA est une destination festive quand même et moi je suis plus fêtarde que Willy , la visiter avec lui qui n'aime pas trop le bruit et la musique forte et Alexis qui ne pouvait pas entrer dans les clubs m'a un peu beaucoup frustrée le soir :oops: donc j'aimerais y retourner un jour entre copines pour en profiter à fond :content:

Pour le garage c'était clairement chouette parce que typique , tu verras on en a fait un autre à Dallas et même ressenti que pour toi à Végas :clin:

Le musée est très bien mais il faut y prévoir du temps , nous l'avons visité vite et on a déjà mis presque 3h
Bon nous c'est pas pareil , on en a déjà fait des dizaines et on est déjà un musée chez nous :lol: ( si tu veux une jeep ou un uniforme on a les mêmes à la maison donc ça fait blasés mais c'est la réalité :lol: ) donc on s'arrête qu'aux endroits non vus auparavant .

Bon ben voilà j'ai trouvé ton prochain voyage :cool: Les plages de la Panhandle et NOLA pour les beignets :siffler: :diable:
bea a écrit : 05 déc. 2018, 23:03 Hey ma Cessie !

Le garage j'adore :super: ça c'est un truc que j'aimerai bien faire ... je t'ai déjà dit que mon rêve c'est de conduire un tracteur ou alors mieux un gros camion Caterpillar de chantier avec des pneus taille XXL :rotfl:

Quant à l'architecture de NOLA :love: :love: :love: ça donne envie d'y aller malgré les odeurs et les papis lubriques :lol:
Alors ma Béa viens à la maison t'auras du choix :clin: et en plus on a un voisin qui a une grosse entreprise de TP avec pleins de gros caterpillars :diable:
Non mais NOLA franchement moi ça ne m'a pas importunée plus que ça les odeurs et c'était le soir surtout , vraiment que cela n'empêche personne d'y aller c'est vraiment une chouette ville qui ne ressemble à aucune autre :super:

mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Cessie,

Super ton carnet, je découvre plein de choses. :super:

Le musée WWII à l'air très intéressant.

Concernant NOLA, ça à l'air très joli. Dommage pour les petites déceptions en fin de journée.
Malgré tout, ta description des lieux donne envie de voir tout ça en vrai. :cool:

J'espère que le temps s'est amélioré dans les jours suivants.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Cessie !

NOLA :love: :love: :love: L'architecture est top... Ces balcons...
Par contre les odeurs et les mecs un peu lourds... :mdre: :non: Y'en a qui doutent de rien !!!
C'est vrai que ne pas pouvoir rentrer dans les clubs profiter de la musique doit être un peu frustrant à NOLA... Un voyage à faire sans enfant !

Merci pour ce beau carnet !

Emmanuelle
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Sympa cette rencontre nocturne !

C’est pas Laurence qui dans son carnet en 1993 avait aussi finit nue dans un jacuzzi avec un inconnu américain ? :???:
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Retard rattrapé :)

Je pense qu’en effet, pour apprécier Bourbon street, il faut être dans l’ambiance, c’est surtout pour la fête (j’y ai passé une soirée... enfin une nuit - quand j’étais jeune :ange: - avec des américains trop contents de pouvoir boire dans la rue et effectivement on a assisté au nettoyage de la rue au petit matin, qui est plus que nécessaire !). Le French quarter m’avait semblé plus sympa pour écouter du jazz et moins fêtard, même s’il y’a quelques endroits emblématiques sur Bourbon street.
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Supers journées..... Bourbon Street en travaux en effet pas top

La proposition du jacuzzi..... :rotfl: il a du voir les bronzés " sur un malentendu ca peut marcher"
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Retard rattrapé.
Superbe ce musée. Je me serais régalé aussi.
Par contre je n'ai pas trouvé la section adulte du forum où tu racontes ce qui s'est réellement passé dans le Hot Tub :diable:
Blague à part c'est assez gonflé comme proposition et le coup de dire à la fin que c'était pour rigoler :censored: un peu facile.
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Les balcons de NOLA sont vraiment magnifique. Les ferronniers ont du faire fortune a une époque.
Chouette visite de nuit quand même, mais dommage pour Bourbon Street.
A+
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mickdep a écrit : 07 déc. 2018, 12:51 :coucou: Cessie,

Super ton carnet, je découvre plein de choses. :super:

Le musée WWII à l'air très intéressant.

Concernant NOLA, ça à l'air très joli. Dommage pour les petites déceptions en fin de journée.
Malgré tout, ta description des lieux donne envie de voir tout ça en vrai. :cool:

J'espère que le temps s'est amélioré dans les jours suivants.
Merci Micka :)
Bourbon Street n'a pas été vraiment une déception , je m'y attendais un peu ayant lu plusieurs avis dans le même sens dans plusieurs carnets :clin:
Mais tu vas voir que de jour c'est pas pareil .
Pour le temps on aura quelques surprises , bonnes ou très mauvaises :diable:
ebs68 a écrit : 08 déc. 2018, 10:43 :coucou: Cessie !

NOLA :love: :love: :love: L'architecture est top... Ces balcons...
Par contre les odeurs et les mecs un peu lourds... :mdre: :non: Y'en a qui doutent de rien !!!
C'est vrai que ne pas pouvoir rentrer dans les clubs profiter de la musique doit être un peu frustrant à NOLA... Un voyage à faire sans enfant !

Merci pour ce beau carnet !

Emmanuelle
:coucou: Emmanuelle

Pareil c'est en premier liru l'architecture qui m'avait attirée à NOLA et je n'ai pas été décue encore moins pour la journée suivante :love:
Et oui sans enfants et avec des amis aimant faire un peu la fête ça aurait été le top complet :lol:
Floran a écrit : 09 déc. 2018, 22:52 Sympa cette rencontre nocturne !

C’est pas Laurence qui dans son carnet en 1993 avait aussi finit nue dans un jacuzzi avec un inconnu américain ? :???:
Oui hein enfin s'il avait été beau encore :siffler: , pour Laurence je ne sais pas :pprr:
HeleneD a écrit : 10 déc. 2018, 05:11 Retard rattrapé :)

Je pense qu’en effet, pour apprécier Bourbon street, il faut être dans l’ambiance, c’est surtout pour la fête (j’y ai passé une soirée... enfin une nuit - quand j’étais jeune :ange: - avec des américains trop contents de pouvoir boire dans la rue et effectivement on a assisté au nettoyage de la rue au petit matin, qui est plus que nécessaire !). Le French quarter m’avait semblé plus sympa pour écouter du jazz et moins fêtard, même s’il y’a quelques endroits emblématiques sur Bourbon street.
Coucou Hélène :coucou:

Merci de passer par là , j'espère que tu vas bien et le bout de chou aussi :love:
Voilà , moi même un peu plus vieille j'y retournerais bien rien que pour ça :lol:
sebetman a écrit : 10 déc. 2018, 18:39 Supers journées..... Bourbon Street en travaux en effet pas top

La proposition du jacuzzi..... :rotfl: il a du voir les bronzés " sur un malentendu ca peut marcher"
Je te jure j'y ai pensé aux Bronzés :mdre: :mdre:
Fred a écrit : 15 déc. 2018, 13:38 :coucou:
Retard rattrapé.
Superbe ce musée. Je me serais régalé aussi.
Par contre je n'ai pas trouvé la section adulte du forum où tu racontes ce qui s'est réellement passé dans le Hot Tub :diable:
Blague à part c'est assez gonflé comme proposition et le coup de dire à la fin que c'était pour rigoler :censored: un peu facile.
:coucou: Fred

Pour le musée facile on échange , je vais voir celui en Oregon et toi celui là :diable:
Comme je l'ai dis à Sebetman , ça m'a fait penser aux Bronzés et Michel Blanc , effectivement ça aurait pu marcher et j'aurais dit oui il n'aurait pas répondu que c'était pour rire :siffler:
Quand j'y repense Beurk :lol:
jlm47 a écrit : 16 déc. 2018, 21:13 :coucou:
Les balcons de NOLA sont vraiment magnifique. Les ferronniers ont du faire fortune a une époque.
Chouette visite de nuit quand même, mais dommage pour Bourbon Street.
A+
Coucou Jean Luc :coucou:

Merci :love:
J'ai vraiment adoré tous ces balcons , j'adore déjà le fer forgé à la base et puis toutes ces plantes et fleurs franchement j'ai passé la majeure partie du temps le nez en l'air :love:
Bourbon va se rattrapper de jour :clin:

A tous :coucou:

Pour les raisons expliquées ici : viewtopic.php?f=133&t=19441&start=20
Je n'avais ni le coeur ni l'envie de vous livrer la suite :oops:
Préférant conserver le ton d'habitude enjoué pour vous raconter la suite j'ai préféré attendre un peu ..
Mais la vie continue , il faut avancer , et finalement vous retrouver me fait du bien :love:
J'ai donc chargé les photos du jour suivant et pense vous livrer celle qui fut une de mes journées préférées :love: demain :cool:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »