Indiana75 a écrit : ↑05 déc. 2018, 16:09
Coucou Cessie !
Contente de suivre la suite de vos aventures !
Les plages du Nord sont en effet super jolies !!!
Nous n'en avions pas vraiment profité lors de notre passage, c'était plutôt des points d'étapes, mais je pense que je repasserai dans le coin en y consacrant un peu plus de temps
En vacances on fait n'importe quoi…. tu m'étonnes !
Semaine dernière, sur Sanibel, j'avais spotté un bar avec un super Happy Hour mais à l'heure US, c'est à dire… de 15h30 à 17h30

On est arrivé à 17h20, on a commandé 2 cocktails et 2 bières + un plat au tarif HH + une Key Lime Pie. A 18h c'était plié cette affaire ! Dire qu'à Paris on est pas encore sorti du boulot
Mais c'est les vacances hein !
Tu m'as fait bavé avec les photos de
NOLA by night
Et alors les beignets
Ils sont tellement excellents !!! Ce serait clairement une raison pour mon retour éventuel
En tant que lyonnaise, je croyais par contre que les bugnes étaient de ma région !!! Il doit y en avoir plusieurs sortes ! ou alors on m'aurait menti depuis ma tendre enfance !
Nous y étions en novembre 2012, un jour de match de l'équipe de foot US, les Saints. En fin de journée, le match étant gagné, il y avait une ambiance géniale dans Bourbon Street ! Tout le monde avec les maillots de leur équipe fétiche ! Nous avions adoré !
Il y avait aussi des filles aux balcons qui jetaient des colliers en perles dans la rue ! A priori c'est plutôt une tradition pour le fameux carnaval, donc je ne sais pas pourquoi
Et la musique

dans la rue et dans les bars... une ambiance particulière certes, et qui ne plaira pas à tout le monde mais c'est à faire
Aucun souvenir d'odeur particulière dans la rue par contre, et pourtant j'y suis aussi super sensible !
Tu m'as plié en deux avec ta rencontre nocturne

j'imagine tellement ta réaction sur le moment ! ahah
Mais comme cela a déjà été dit ici, il a tenté !

on sait jamais, ça aurait pu fonctionner !
Je reviens un peu en arrière avec la visite du garage ! Car là aussi, vous avez bien fait de tenter ! car là, ça a été payant

ça a dû être une rencontre super sympa ! et c'est toujours marrant de voir un lieu que l'on a vu dans une émission TV ! Nous avions visité le célèbre Pawn Shop de l'émission Pawn Stars à
Las Vegas, mais nous avions été un peu déçus, c'était un peu trop en mode Disney/touristes, et pas du tout authentique comme ce que vous avez pu voir !
Le musée nous aurait bien plu aussi ! Surtout si le ton était en effet moins "sauveur du monde"
Désolée pour ce long message tout dans le désordre mais comme j'ai lu plusieurs jours d'un coup, je commente comme ça me vient
A bientôt !
Hâte de lire vos différents ressentis sur
NOLA au final !