Vos voyages... 2018

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages... 2018

Message par Lorax »

30 ans ça va vous êtes jeunes! 33 ans pour ma part et pas d'enfants ... mais mon entourage ne pose pas de questions. Ils ont le même âge voir plus âgé et pas d'enfants non plus :lol:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 10 déc. 2018, 14:32 30 ans ça va vous êtes jeunes! 33 ans pour ma part et pas d'enfants ... mais mon entourage ne pose pas de questions. Ils ont le même âge voir plus âgé et pas d'enfants non plus :lol:
Bin alors lorax... Mefie toi ta femme risque de ce lasser 🤣😁😉
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

laetitia07 a écrit : 10 déc. 2018, 14:38 Bin alors lorax... Mefie toi ta femme risque de ce lasser 🤣😁😉
Je sais gérer ce genre de situations. Un voyage aux USA dans les 9 mois et aucun risque :mdr:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 10 déc. 2018, 14:48
laetitia07 a écrit : 10 déc. 2018, 14:38 Bin alors lorax... Mefie toi ta femme risque de ce lasser 🤣😁😉
Je sais gérer ce genre de situations. Un voyage aux USA dans les 9 mois et aucun risque :mdr:
:mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 10 déc. 2018, 14:38
Lorax a écrit : 10 déc. 2018, 14:32 30 ans ça va vous êtes jeunes! 33 ans pour ma part et pas d'enfants ... mais mon entourage ne pose pas de questions. Ils ont le même âge voir plus âgé et pas d'enfants non plus :lol:
Bin alors lorax... Mefie toi ta femme risque de ce lasser 🤣😁😉
Lorax a écrit : 10 déc. 2018, 14:48
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Coup de fil de l'école a l'instant ... Ma petite est malade faut que j'aille la chercher !

Je confirme : JE VOUS COMPREND !!!🤣🤣🤣🤣
(peucheur ma nenette ❤️) 😇
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

Hello MiraBella ou Laura, c'est bien ça ?

Génial la décoration d'intérieur :lol: je comprends parfaitement je fais pareil dans ma chambre et on commence dans le salon, on va profiter de Noël pour s'offrir des toiles géantes de nos propres photos des USA cette année ! :content: Les livres de photo aussi mais on n'est pas encore blog ou vidéo :oops:

C'est cool pour l'anglais, cette langue est utile partout je m'améliore aussi :super: On va dire que tu as des bases en espagnol, c'est déjà ça et c'est top si ça sert dans des endroits comme le Costa Rica :oui:

Ooooh oui le camping sauvage dans ces endroits (et dans beaucoup d'autres) fait vraiment rêver :love: Nvlle-Zélande & Namibie, 2020 du coup ? :clin:

Et pour les enfants suis TOUT A FAIT d'accord avec vous et puis même, c'est un choix personnel et personne ne peut juger :pprr: c'est génial que vous êtes d'accord à ce niveaux, ce serait très problématique que l'un en veuille et l'autre pas ! Moi je n'ai que 22 ans, je suis encore loin de me poser la question. Je me suis tjs dit pas avant 30 ans... on verra bien si la vie le permettra mais en attendant, voyages ! :clin:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 10 déc. 2018, 15:32 Coup de fil de l'école a l'instant ... Ma petite est malade faut que j'aille la chercher !

Je confirme : JE VOUS COMPREND !!!🤣🤣🤣🤣
(peucheur ma nenette ❤️) 😇
ça va mieux ta fille ? :)

tanguyFCB a écrit : 11 déc. 2018, 15:40 Hello MiraBella ou Laura, c'est bien ça ?

Génial la décoration d'intérieur :lol: je comprends parfaitement je fais pareil dans ma chambre et on commence dans le salon, on va profiter de Noël pour s'offrir des toiles géantes de nos propres photos des USA cette année ! :content: Les livres de photo aussi mais on n'est pas encore blog ou vidéo :oops:

C'est cool pour l'anglais, cette langue est utile partout je m'améliore aussi :super: On va dire que tu as des bases en espagnol, c'est déjà ça et c'est top si ça sert dans des endroits comme le Costa Rica :oui:

Ooooh oui le camping sauvage dans ces endroits (et dans beaucoup d'autres) fait vraiment rêver :love: Nvlle-Zélande & Namibie, 2020 du coup ? :clin:

Et pour les enfants suis TOUT A FAIT d'accord avec vous et puis même, c'est un choix personnel et personne ne peut juger :pprr: c'est génial que vous êtes d'accord à ce niveaux, ce serait très problématique que l'un en veuille et l'autre pas ! Moi je n'ai que 22 ans, je suis encore loin de me poser la question. Je me suis tjs dit pas avant 30 ans... on verra bien si la vie le permettra mais en attendant, voyages ! :clin:
yes tu peux m'appeler Laura je préfère :D

l'idée des toiles c'est super. Nous, on a acheté une grosse map monde en liège il y'a déjà un an mais je m'étais toujours pas occupée de faire développer des photos polaroid pour mettre autour.

on s'est acheté qq éléments de déco au marché de Noel avec des pancartes sur des citations de voyage, je sais pas si ça vous intéresse mais je pourrais montrer, c'est super sympa !

sinon on s'est acheté deux petites bibliothèques pour mettre nos livres sur les voyages, nos albums photos voyage, et les souvenirs de voyage. et qq déco maison du monde ambiance Safari ( des photos seraient plus parlantes :D ) ( jusqu'à la vaisselle Safari de maison du monde, ce qui fait bcp sourire nos proches :mdre: )

les toiles géantes c'est top aussi, à l'occasion je serai curieuse de voir le rendu. J'adore la déco de voyage !

on a également deux grosses malles voyage. et je suis aussi globophile ( sisi ça existe :siffler: ) je collectionne les globes et on en a pas mal :mdr: :mdre: et j'ai craqué sur une décoration d'avion aussi. bref une priorité j'ai dit ... :lol:

un intérieur en adéquation avec nos loisirs.

ah ouiiiii et j'ai demandé à mon père de me faire une décoration maison, il adore bricoler, et voici ce que je le lui ai demandé( il fait les pancartes, la peinture, et moi je me chargerai de l'écriture. Je vais imprimer en grandeur réelle des écritures spécifiques ( celles sur la pancarte ), découper l'intérieur des lettres, pour m'en servir de pochoir. J'ai déjà acheté les bombes à peinture. je pourrais vous montrer le résultat si vous voulez :D . ça c'est le croquis fait sur paint :

Image

yep, on a déjà réservé la Namibie ( les logements, et le véhicule tout du moins, on réservera les activités plus tard, on a le temps pour ça lol ) .

oui pour les enfants, pour le coup, tu es tout jeune, et t'as raison de pas te mettre la pression pour l'instant ^^ .

désolée, j'insiste, mais je serai curieuse de voir les toiles une fois que tu les auras. alors si tu pourras montrer une petite photo ici ou en MP ... :diable:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

les pancartes thème voyage dont je parle achetées il y a qq jours au marché de Noël :

Image

j'en mettrais bien une troisième au dessus :D et les malles voyage ^^
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

Laura, les malles sont superbes !!! Pas de place à la maison... on a trop de fenêtres :mdre: :mdre: et une pièce ouverte séjour-cuisine-bureau donc pas beaucoup de murs... Frustrant ! :mdre:

Pour les enfants, toi tu entends "c'est pour quand?", moi pendant des années j'ai entendu "et le 2ème ? le petit frère ou la petite soeur ?" gnagnagna :grrrr: :grrrr: :grrrr: Maintenant que la miss a 10 ans, on me demande moins !!! :mdre: ils ont enfin compris ! :ange:
Mais c'est clair c'est un choix perso et je comprends parfaitement le choix du "pas d'enfant"... D'ailleurs pendant longtemps j'ai dit la même chose...

Voyageons, voyageons !!! :content:

Emmanuelle
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »