Coucou toiCessie a écrit : ↑25 janv. 2024, 21:53 Coucou
À y est j ai finis de rattraper
Bon comme d hab c est original ça sort des standards et sentiers battus ( un peu trop pour moi parfois)
Je note qu il y a eu moins de disputes sur ce roadtrip ok je sors
Il y a des endroits que j ai aimé d autres un peu moins disons que des fois c est un peu trop paumé et que je pense je me serais ennuyée .
Ça m a rappelé de bons souvenirs sur les parties communes de nos voyages respectifs par contre c est quand même étonnant que vous n ayez pas mis un pied à Dallasenfin c est tout vous quoi
![]()
En fait en compilant ce carnet , le mien et quelques autres ça ferait une visite complète et en profondeur de cet état étonnant, parfois rude , mais intéressant .
Bon la suite c est quoi ? Nous on retourne se paumer sur les routes du sud en octobre en attendant dans 12 jours j aurais les pieds en éventails à Sarasota en Floride
Bises à tous les 2![]()
Tu vois on ne change pas
Alors Dallas oui on n'y a pas collé les pieds ... déjà Fort Worth ça a été fait à l'arrache ! heureusement qu'on atterrissait tôt et décollait tard sinon ça passait à la trappe avec le programme de Do. J'ai pu nous faire descendre vers le Golfe mais la visite de Dallas j'y ai collé un mouchoir dessus
T'as raison qu'avec tous ces carnets, le Texas va pouvoir se doter d'une belle fiche sur Rodtrippin
T'as bien de le chance de savoir où vous allez
Sinon on se chipote quand même encore pas mal
Bonne vacances en Floride ! biz à vous
Le cri qui sort du cœurpuboppidum a écrit : ↑27 janv. 2024, 18:41 Nooonnnn ! C'est déjà fini...![]()
J'étais pas prête !!!
J'ai bien aimé le côté moins touristique, moins couru et moins connu.
Avec une diversité incroyable !
Comme tu le dis, ce n'est peut être pas l'état à découvrir en priorité. Mais c'est un coin des USA à vivre, plutôt en mode slow travel qu'au pas de course.
Merci pour cette belle découverte ! Un super carnet bien complet et avec plein de détail. A garder sous le coude.![]()
Tant mieux ! les carnets c'est fait pour ça