On pourrait faire un truc "Lorsqu'Erwin rencontre Romain"lgk31 a écrit :voyage de Lori et d'Erwin bis" où vous pourriez laisser libre cours à votre imagination salace...
Ils ont le même caractère
On pourrait faire un truc "Lorsqu'Erwin rencontre Romain"lgk31 a écrit :voyage de Lori et d'Erwin bis" où vous pourriez laisser libre cours à votre imagination salace...

Qu'est ce que j'ai gagné? (en meme temps pas tres compliqué la frontiere mexicaine est connue pour ca et Erwin avait l'air d'avoir deja bien consomme les herbes de provences à la Nouvelle Orleanslgk31 a écrit :Tu as très très bien cerné le personnage, Chewie, dis moi...Chewbaccabe a écrit :Ha ben je suppose qu'il s'est acheté un peu d'herbe et s'est fait choper a la frontiere.![]()

Tu n'as pas vu le planning?Chewbaccabe a écrit :un petit up histoire de ne pas oublier ;-)
Une fois de temps en temps tous les Mardi, Jeudi et Samedi ça devrait être bonlgk31 a écrit :
Sinon... vous vous contenteriez d'un épisode une fois de temps en temps, ou il faut absolument que les publications se fassent à intervalles réguliers ? Un post une fois de temps en temps, ça devrait pouvoir être dans mes possibilités...

Sisi mais il etait enterré tellement profond que je sentais venir l'excuse du "je n'arrive pas a le retrouver", j'ai donc déterré le topicJo89 a écrit :Tu n'as pas vu le planning?Chewbaccabe a écrit :un petit up histoire de ne pas oublier ;-)
![]()
C'est au programme mais au point 3, après le 1 et le 2