Assurance location de voiture avec 2 conducteurs ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Assurance location de voiture avec 2 conducteurs ?

Message par Cessie »

Ah oui d accord ! Moi je loue toujours chez Alamo parce que je connais bien maintenant et depuis la France car au moins je comprends ce qui est écrit quitte à payer 50€ de plus je sais à quoi m attendre 👍
Linkintomuse9
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Assurance location de voiture avec 2 conducteurs ?

Message par Linkintomuse9 »

Bonjour et encore merci pour toute l attention que vous portez au theme que j ai soumis a propos des assurances de locations voitures effectivement je suis au credit agricole et j avais lu dans la notice que certains véhicules ne sont pas assures surprise et ma soeur habite au Canada si vous avez le moindre gros problème et que vous n etes pas assure c est la catastrophe alors je pense qu au final je ne vais pas prendre de risque et prendre les 3 plus importantes assurances citees dans le site par précaution SLI CDW..
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »