Quel site de résa. d'hôtels utilisez-vous le plus souvent ?

Posez vos questions sous forme de sondage et obtenez l'avis des RoadTrippers.

Quel comparateur d'hôtels utilisez-vous le plus souvent ?

Hotels.com
29
45%
Booking.com
26
41%
Voyages-SNCF.com
0
Aucun vote
Expedia.fr
3
5%
Ebookers.fr
1
2%
Autre
5
8%

Nombre total de votes : 64

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Quel site de résa. d'hôtels utilisez-vous le plus souven

Message par Mandarina »

Que ce soit moins cher? Oui en effet j'ai rarement trouve l'hotel qui m'interessait moins cher que sur Booking ou hotels. Mais je verifie quand meme a chaque fois, au cas ou :clin:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Pour les réservations pour une chambre pour 5, j'ai trouvé que les sites comme Booking ou Hotels.com n'étaient pas toujours très clairs et n'offraient pas les mêmes chambres que sur le site de l'hôtel.
Je suis passée en direct la plupart du temps pour être certaine d'avoir 5 couchages (Booking a l'air de proposer parfois de mettre 3 enfants dans un king bed, ça va avec des petits mais pas avec des ados !).

j'ai pris par un intermédiaire lorsque c'était clair et avec un bon tarif :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Arnyuk a écrit :
Le probleme est souvent que ce n'est pas le cas pour moi, deux qu'il faut alors souvent leur telephoner (cout + adaptation a l'horaire local) + donner son numero de carte (moins securise) et trois qu'il n'y a pas l'annulation gratuite en deux clics. :(
C'est quand même extrêmement rare.
Il y a quand même bcp d'établissements qui ont un site web et où il est possible de réserver en ligne :clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

On doit pas frequenter des etablissements aux memes standards alors :lol: Les miens sont plus en retard sur les nouvelles technologies :clin: Je parle bien sur des etablissements affichant un prix inferieur a celui de Booking et d'hotels, ce qui malheureusement est assez rare sur les hotels / B&B que j'ai reserve jusque la :pprr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Mandarina a écrit :On doit pas frequenter des etablissements aux memes standards alors :lol: Les miens sont plus en retard sur les nouvelles technologies :clin: Je parle bien sur des etablissements affichant un prix inferieur a celui de booking et d'hotels, ce qui malheureusement est assez rare sur les hotels / B&B que j'ai reserve jusque la :pprr:
C'est l'occasion de changer :hihi:

Bonne journée

Jo
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha, c'est le banquier qui sera pas d'accord avec cette decision Jo :lol:
Arnyuk
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Arnyuk »

Jo89 a écrit :
Arnyuk a écrit :
Le probleme est souvent que ce n'est pas le cas pour moi, deux qu'il faut alors souvent leur telephoner (cout + adaptation a l'horaire local) + donner son numero de carte (moins securise) et trois qu'il n'y a pas l'annulation gratuite en deux clics. :(
C'est quand même extrêmement rare.
Il y a quand même bcp d'établissements qui ont un site web et où il est possible de réserver en ligne :clin:
Ben oui même ceux qui ne sont pas de premières fraicheurs. Pour exemple les Old Motel de Page comme le Lulu's Sleep Ezze et celui d'en face le Red Rock Motel me semble t'il.

Il m'est arrivé une fois de devoir donner une fois mon N° de CB par mail, pour Lee Vining il me semble et un coup de fil passé à Laughlin pour annuler un hotel car le lien dans le mail ne fonctionnait pas.

Sinon c'est 99% internet.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Dis donc tous les miens font partie des 1% alors :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Mandarina a écrit :Haha, c'est le banquier qui sera pas d'accord avec cette decision Jo :lol:
Ce sera donc également l'occasion de changer de banquier :mdr:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
je suis de l'avis de Mandarina. En cherchant sur google maps, on trouve pas mal de petites hôtels qui ne sont pas répertoriés sur les centrales de réservations et dont le site web (s'il existe) se résume à un prix par nuit et un numéro de téléphone.
Ce sont des hôtels/chambres chez l'habitant qui espèrent généralement attirer le touriste qui n'a rien réservé ou ont des habitués.

Pour nos voyages en 2014 et 2017, j'ai dû appeler 4-5 hôtels à chaque fois et réserver par téléphone. Vu que c'est pénible, je n'ai fait ça que quand je ne trouvais rien dans mes prix réservables sur internet.
Mais je pense qu'il existe pas mal de petits hôtels indépendants qui sont encore "old school" (ca se confirme souvent avec la déco d'ailleurs! :hihi:)

++
Répondre

Revenir à « Sondages »