Le blues retour du voyage, on en parle ?

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Le blues retour du voyage, on en parle ?

Message par Lorax »

Bon je remonte ce topic. Je suis en plein tri des photos prises cet été à Yellowstone. Déjà en soir c'est dur, mais avec le temps qu'il fait actuellement en Belgique .... En plus, je crois qu'il est vraiment temps que je change la compil de la voiture .C'est la même que pour le roadtrip, et il y a des chansons que j'associe à des moments du trip et c'est duuuuuur :snif: Je veux y retourner !!!!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah ah Lorax ! comme je te comprends :D

alors l'astuce que j'ai trouvé pour contrer le blues du RETOUR de voyage, c'est d'en réserver un autre dès que l'on rentre ! :D
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cette nuit j'ai rêvé que Madame Lorax et moi étions ... en roadtrip à Moab :content:
On faisait un trip Salt Lake City - Portland.

Je crois que c'est un signe que je suis en grave manque d'USA :help: :help: :help:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 10 mars 2020, 16:51 Cette nuit j'ai rêvé que Madame Lorax et moi étions ... en roadtrip à Moab :content:

Je crois que c'est un signe que je suis en grave manque d'USA :help: :help: :help:

j'ai rêvé cette nuit que nous étions bloqués à Monument Valley, et qu'on était coursés par des indiens. ( on choisit pas ses rêves ! )
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

pfffffff moi c'est toutes les nuits que je reve que je suis aux us :siffler: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

C'est bien ce que je disais, nous sommes tous ici atteint d'Américanite, ....., ça c'est un bon virus :)

Le pire c'est avec les séries US, dès que j'aperçois un bout des États Unis, je deviens foufou comme un labrador devant ses croquettes :bave:
( Ps, je choisis même les séries qui se passent la bas :pprr: , prodigal son avec des vues sur NYC :love: )
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Lorax a écrit : 10 mars 2020, 16:51 Cette nuit j'ai rêvé que Madame Lorax et moi étions ... en roadtrip à Moab :content:

Laurent, si tu veux aller de Salt Lake City à Portland, passer à Moab, c'est pas la route la plus directe !
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Isaetlesgarcons »

ahhhh....je me demandais si j'etais la seule atteinte du "blues du roadtripper" et je tombe sur ce post !!
donc je me sens moins seule :mdre:

mais c'est vrai que le retour à la vie "normale" est dur ! ca me manque de ne pas changer de paysage tous les jours, de ne pas etre sur la route, de ne pas bouger d'hebergement tous les jours ou presque, de ne pas tout comprendre quand on me parle...meme les directions farfelues du GPS me manquent !

et comme je trie les photos du voyage, je ne suis pas sure que ca s'arrange :snif:
Répondre

Revenir à « Divers »