nous avions prévus la capitale toute la journée ..
On trouve à se garer gratuitement près de la cathédrale, il fait plus ou moins soleil

un monsieur joue de l'orgue, ça circule pas mal a l'intérieur, nous montons en haut, il faudra faire la queue

nous redescendons et fesont un tour dans les rues.. en entrant dans quasiment tous les magasins

heureusement certaines maisons sont colorées et certains murs, trottoirs sont victimes de street art... sinon sa serai bien tristouné
nous passons devant le musée du punk

un je ne sais quoi qui garde l'entrée d'un petit supermarché

et on à fait le tour... mr passe par le hard rock café.. ouaaa il trouve des baguettes souvenir..
beaucoup de rue sont en travaux, c'est tellement petit que une journée seulement fait l'affaire en semaine.. le w-e parait il est plus vivant
nous retournons à la voiture il n'ai que midi
Qu'est ce qu'on fait??? euh....
nous avons poussé jusque la ville un peu en dessous, réputé pour y avoir des elfes... sauf que tout les endroits ou ils sont censé être sont fermé
nous y avons vu un hotel viking et aussi resto.. sa aurait été bien sympa je pense, mais trop tard

nous commencons a ramer dans les choses à voir et à faire, mr a mal
nous repassons au perlan où lui aussi est en travaux (la poisse) rien ne nous empêche d'aller dehors..; vue a 360° et dégagé en plus

pause gouté.. on va checker la chambre...
encore une surprise... dans un bête quartier de la capitale, derrière la cathédrale... une voix à l'interphone, qui nous indique notre numéro de chambre... et pis c'est tout...
une journée bien foirée.. donc oui la capitale... un jour ou alors, y dormir plusieur jour et vadrouillé a gauche et droite..
pour le soir nous irons mangé sur le port

nous prenons d'abord un verre en face... ahhhh un français, expatrier ici
la serveuse nous sert en criant les numéros qu'on nous donne à la commande
et bien on superbien mangé.. c'était copieux sans trop l'être, soupe délicieuse et selon mon homme (qui connait les prix de la nourriture) pas cher (pour l'islande bien sur)
voila dernier repas ici... lui dort moi pas... encore une fois du va et viens.. et cette fois on a même essayer de rentré dans notre chambre
il neige, nous arrivons assez rapidement a l'aéroport... fesons nos derniers achats pour laisser quelque pieces ici.. chaussette drapeau et etiquette bagage pour notre bohomme
sa y est on s'en va... j'ai dormis tout le long et mes oreilles ont souffert pendant 2 semaine