je m'en doutais pour certains d'entres vous
L'origine de vos pseudos !
Re: L'origine de vos pseudos !
héhé ! au top vos réponses !! 

-
acaciane11
- Séquoia géant
Acaciane est mon second prénom et 11 le jour de ma naissance. (Ne cherchez pas l'année restera confidentielle !!
)
@Lorax: je ne connais pas le film et lorsque l'on cherche maintenant, je ne trouve qu'un dessin animé de 2012 avec des petits personnages oranges. Ca vient de là?
++
@Lorax: je ne connais pas le film et lorsque l'on cherche maintenant, je ne trouve qu'un dessin animé de 2012 avec des petits personnages oranges. Ca vient de là?
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Oui c'est çaacaciane11 a écrit :@Lorax: je ne connais pas le film et lorsque l'on cherche maintenant, je ne trouve qu'un dessin animé de 2012 avec des petits personnages oranges. Ca vient de là?
C'est un animé tiré d'un livre du Dr Zeus. Ce personnage est mon avatar d'ailleurs.
Ms pr tt dire, mon prénom c'est Laurent, donc mon diminutif c'est Lau, qui se dit Lo, qui commence comme Lorax. Ma femme a vite fait le lien
(et aucun rapport avec une ressemblance quelconque, pour ceux qui imaginent déjà la moustache
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
acaciane11
- Séquoia géant
Parcequ'il y a un rapport avec le côté nudiste ???!!!
C'est pas sur la moustache que j'avais tiqué mais sur l'utilisation excessive de crème autobronzante à base de carotte !
(J'avoue que ton avatar m'avait échappé.)
++
C'est pas sur la moustache que j'avais tiqué mais sur l'utilisation excessive de crème autobronzante à base de carotte !
(J'avoue que ton avatar m'avait échappé.)
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Nofra, c'est le début de mon prénom et de celui de mon homme Nonia et Francis 
kristel pas très originale....prénom Christelle mais plus long, je l'utilise aussi au boulot plus rapide
-
Jo89
- Séquoia géant
Jo pour Jonathan
89 pour mon année de naissance
89 pour mon année de naissance
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
merci pour vos réponses !! 
MiraBella, rigolotte et sympa cette idée de nous interroger sur nos pseudos...
(Je ne passe quasiment jamais par cette rubrique, voilà pourquoi je n'avais pas vu ton post avant - comment faites-vous pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans toutes les rubriques du forum ??? Moi je n'ai pas le temps d'aller tout lire !!!)
Je vais contribuer si quelqu'un repasse par là...
lgk c'est mon "trigramme" au boulot (attribué par la RH le jour de mon embauche), le L étant pour mon prénom Laurence, G pour mon nom de famille et K, je ne sais pas bien pourquoi !
31 c'est pour mon jour de naissance (et non pas mon département de naissance ou de résidence, car j'habite dans la région parisienne !!!)
A+++
(Je ne passe quasiment jamais par cette rubrique, voilà pourquoi je n'avais pas vu ton post avant - comment faites-vous pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans toutes les rubriques du forum ??? Moi je n'ai pas le temps d'aller tout lire !!!)
Je vais contribuer si quelqu'un repasse par là...
lgk c'est mon "trigramme" au boulot (attribué par la RH le jour de mon embauche), le L étant pour mon prénom Laurence, G pour mon nom de famille et K, je ne sais pas bien pourquoi !
31 c'est pour mon jour de naissance (et non pas mon département de naissance ou de résidence, car j'habite dans la région parisienne !!!)
A+++
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Au niveau de l'index du forum, au dessus du forum (cette espèce de tableau) il y a un lien "Voir les nouveaux messages", tu cliques dessus et tu as tout les nouveaux messages postés depuis ta dernière connexion.lgk31 a écrit : comment faites-vous pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans toutes les rubriques du forum ???
Du coup je vais répondre au sujet...
Phoenix16 : C'est la ville départ/arrivée de notre premier circuit, que l'on a fait en 2016.