Hi
ojio91 :
Tu as raison de regarder les billets d'
avion...ça annonce un futur voyage comme ça
David :
Merci pour ton très gentil commentaire
Ton commentaire me touche particulièrement pour LA. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres messages, nous n'étions pas du tout attirés par LA au début.
Je pense qu'il faut bien préparer en amont sa visite à LA pour y découvrir de véritables pépites.
Cela dit, les bouchons quotidiens ont été très pénibles à vivre.
J'en parlerai d'ailleurs dans mon prochain carnet sur notre roadtrip d'octobre 2017 où la sortie de LA a été très difficile
Je te le souhaite vraiment que vous puissiez avoir un jour la chance de découvrir par vous-mêmes ces merveilleuses îles
C'est vrai que ce voyage a demandé encore plus de préparations que les voyages précédents sur le continent US car il existe très peu de sites sur Hawaii.
Il faut vraiment aller à la pèche aux infos pour trouver de quoi bien préparer un tel voyage.
Pour les randos, j'emmène toujours avec moi ma montre
GPS que j'utilise lorsque je cours ici en France.
Voilà pourquoi je peux être aussi précis. Et encore, je vous épargne le tracé ainsi que la température qu'il faisait et les calories dépensées
Par contre, c'est vrai qu'en amont du voyage, je recherche un maximum d'infos pour être tranquilles une fois sur place et éviter les mauvaises surprises. Ca participe énormément à la réussite d'un tel voyage.
Pour répondre à tes questions :
- J'ai peur de te dire une bêtise quant à savoir s'il y a une période idéale par rapport aux autres.
Je regarderai ce soir ce qu'en disent les guides et je reviendrai ici
- j'espère que tu es assis pour le prix du VIP tour : 369$/pers
C'était ça où l'hélico à Kauai, il a fallu faire un choix.
On s'est bien fait plaisir et nous n'avons pas regretté car la journée été parfaite du matin au soir
- Je te rassure, on trouve pas mal de fast food un peu partout. Quasiment toutes les marques sont représentées, et également les Denny's
Bonne journée