Qui qui vient de réserver ces 2 premiers hébergements à Bali pour le mois de septembre ? C'est moi
Je vous en dit plus demain
c'est top ! j'aime tellement Santorin ! Milos c'est aussi une île que l'on aimerait visiter !aivilo a écrit : ↑07 mars 2025, 22:28 Moi aussi je ne m'attendais pas à autant de monde sur la côte amalfitaine en avril. Comme on circulait en bus, ça a été un peu pénible car bus blindés et parfois impossible de monter.
C'est une des destinations que j'ai le moins aimé du coup mais je te souhaite d'avoir une meilleure expérience
Notre projet pour les cyclades se concrétise. Tout est réservé. Je pars une semaine à Athènes dans le cadre d'une bourse Erasmus+ pour prendre des cours d'anglais puis mon mari me rejoint.
On a prévu un rooftop avec vue sur l'Acropole.
On passe ensuite 4 jours chez un ancien collègue qui a une maison sur une île dont je tairais le nom ici à sa demande (une île pas encore trop touristique) puis 3 jours à Santorin.
J'ai gagné 150€ sur mon logement à Fira grâce à la situation de l'île. Les réservations doivent se faire plus rares. J'ai bien fait de surveiller les prix.
Ça sera un voyage plutôt cool au niveau du rythme. On aurait pu faire une île supplémentaire (on pensait à Milos) mais ça faisait un peu trop courir en 7 jours.
Sinon pour la suite de 2025 ou début 2026, on attend de savoir dans quel pays notre fils fera sa L3. Brésil ? Argentine ? Mexique ? Chili ? Pérou ?
Oui, 15 jours en amoureux
Pour Munduk, j'ai pris un autre hébergement car ce que proposait munduk plantation était trop cher. Je vais faire un post dédié pour Bali comme ça tu pourra voir en détails le parcours.MiraBella a écrit : ↑28 mars 2025, 07:13 OH mais non !!! mais c'est trop génial !!!!!!
ah oui pour la piscine privée à munduk, mais vous avez réservez quand même une autre villa ?car les 2 piscines principales sont déjà grandioses !
trop fort pour le pink coco !! combien de nuit ?
c'est quoi votre itinéraire et vos points de chute ?
JERO SEBALI mais oui lors de notre premier voyage ! je ne me souvenais même plus de celui ci, pourtant un excellent rapport qualité prix, et le propriétaire GUSTI adorable ( comme tous les indonésiens ) qui parlent très bien français ! bon choix !
pour les déplacements, je n'ai qu'une recommandation : notre super chauffeur privé... que l'on recommande à chaque fois ( et entre familles, collègues, amis, un paquet de fois ), et à l'unanimité tout le monde l'adore... je le recommande les yeux fermés, dis moi si son contact t'intéresse. ( entre 35 et 50 euros la journée selon le trajet en général ). confort ++, confiance ++, si vous changez d'hébergement, vous garde les valises dans la voiture, et surtout de TRES bons conseils
j'avais fait comme d'hab des itinéraires que je lui avais soumis, sauf que la circulation à bali, ça, nous on connait pas ( en particulier autour d'ubud ) et il changeait l'heure des visites de sorte que l'on soit tjs seuls, et c'était le cas...
on a déjà envie d'y retourner ah ah !
trop hâte d'avoir ton retour, franchement c'est génial !
J'avais complètement flashé sur le PinkCoco quand tu avais mis tes posts sur insta. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de visiter Bali. En plus, je le trouve relativement abordable au niveau tarif.MiraBella a écrit : ↑28 mars 2025, 07:18 le pink coco les massages sont trop génial, qualitatif, et vraiment pas cher ( je crois autour de 12 euros pr une heure, et franchement, le top du top ....).
qu'est ce qu'on avait adoré cet endroit, en plus le sunset magique le soir, une ambiance vraiment fun ( et finalement très familiale), et vous êtes sur un coin tranquille de l'île donc aucun passage devant l'hôtel, les parties communes sont top, vraiment propres, et nous y avons apprécié la nourriture.
excellent rapport qualité prix. de toute façon y'a qu'en indonésie qu'on voit ça ...
et j'exagère pas, Tripadvisor ... + de 1100 commentaires avec des commentaires tous élogieux, et très très bien noté.
quand j'avais montré l'hôtel à nico, il était assez dubitatif ( tout est rose) , et au final, il a adoré
![]()
![]()
![]()
faut pas trop qu'on parle de l'Indonésie car je serai tentée de réserver une 4eme fois pour l'été 2026![]()
mais bon, on veut aussi de la nouveauté![]()