Retour de Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Retour de Yellowstone

Message par Cessie »

bea a écrit :
Cessie a écrit :Tu as vu j ai évité la vanne : Pas de bras pas de chocolat :jesors:
Cessie a écrit : :mdre: :mdre: non mais moi je faisais référence à la malheureuse aventure de Béa en Utah :oops: dont elle n'est pas encore remise la pauvre :( , un peu d'humour là dessus car je sais qu'elle m'en voudra pas :lol: ( enfin j'espère :???: )
Oh que non je ne t'en veux pas :mdre: :mdre: :mdre: j'avais encore le bras gauche pour aller piquer du chocolat sans passer par Do :lol: à l'hosto j'ai vu une jeune de 25 ans avec les 2 bras dans le plâtre :shock: ça me fait penser à VDM ...
le pauvre :siffler:

Pis là je me rattrape :mdre: c'est toute une rééducation d'ouvrir l'emballage de la tablette :diable: :diable: :diable: :diable:
:coucou:

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour du chocolat :diable:

brem a écrit :
Ah mince , j'étais parti sur le " pas de boulot , pas de sous , pas de sous pas de vacances " et je me suis dit "pas de vacances pas de vacances " et ça m'a fait penser à "pas de palais , pas de palais" ...

Je ne me serais pas permis d'ironiser sur la mésaventure de quelqu'un que je ne connait pas ... :clin:

Mais t'inquiètes pas Remi c'était drôle aussi :lol:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier du partage :)
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

phoenix16 a écrit : 17 mars 2018, 10:52 Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier du partage :)
Pas de quoi Phœnix 🙂 C’est toujours bien sympa de partager 😉
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Encore un carnet que j'avais loupé et que je récupère après vous avoir rencontrés :super:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Pas facile de tout suivre 🙃 j’ai moi même un retard d’enfer ...
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:

Moi aussi j'avais pas vu ce carnet...... Et après vous avoir rencontrés ce WE, cela a piqué ma curiosité.
Je suis pas déçue : j'adore ces couleurs.... et tous ces animaux. :love: :love: ....... :content:
L'automne est vraiment une saison sympa pour le YS et GT.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Oui c’est chouette côté couleurs et animaux👍 On aime bien partir à cette période même si c’est risqué côté météo et animations. Y a que dans le NO qu’on a eu froid même si les journées étaient ensoleillées (‘fin pas tous les jours), mais on était conscients de la chose 😜
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »