Salut David,
DavidGP a écrit : ↑05 mai 2019, 16:13
Véro : tu noteras les guillemets autour du nom "Ambroise". La raison : les enfants ont toujours appelé cette grotte Ambroise, pour une raison qui m'échappe complètement puisque son véritable nom n'a rien à voir ! Il s'agit en fait de la Grotte de la Gatte d'Or, dans le parc de Furfooz (le coin de Dinant est très joli ! Je recommande chaudement !)
Ah oui, Furfooz me parle un peu plus même si nous n'y sommes jamais allés.
@ Roxinette, merci pour avoir précipité la publication de cet épisode tant attendu, très bonne idée tes petits messages
Alors David, merciiiii pour cet épisode publié à l'avance qui nous aura fait revivre nos souvenirs (même si je poste mon commentaire aujourd'hui, Patrick et moi avons visionné cette vidéo dès dimanche soir).
Tu connais notre avis concernant
Yellowstone
Bravo pour le montage et les tracés sur carte, c'est top!
Merci également à toi pour tes débriefing et les compléments d'infos donnés dans tes réponses.
DavidGP a écrit : ↑07 mai 2019, 13:23
Salut les fans (-1

) de
Yellowstone !
Norris est effectivement un secteur magnifique, avec une préférence personnelle assez nette pour Porcelain Basin. Cette zone ne recueille que 2 étoiles sur Roadtrippin - c'est un scandale !
Exactement, comme pour Patrick, Norris est un de ses secteurs préférés
SylandCo a écrit : ↑07 mai 2019, 19:48
Pour rebondir à ce qui a été dit plus haut, certes à
Yellowstone, il y a partout des "piscines", des geysers, des fumerolles, des rivières, des prés, des bisons et des fois des ours, à voir, mais les secteurs sont différents les uns des autres, de part les couleurs et la configuration des lieux, et ne sont en aucun cas comparable.
On peut penser à une certaine lassitude
(des choses à voir) à la longue, mais comme l'a dit David, tous les sens sont en alertes, en éveil, ce qui rend l'expérience unique. Je crois que nulles photos ou vidéos peuvent transcrire le ressenti des lieux qu'on éprouve en étant sur place. Il faut le vivre pour comprendre.
Après, bien sûr, la magie opère ou pas...en fonction de la météo !
+ 1
Entièrement d'accord avec toi Sylvie, et avec ce que David a écrit il y a quelques pages.
Yellowstone est un parc qui doit se découvrir, se vivre, se sentir (dans tous les sens du terme) ... avant d'y aller, j'avais un sentiment mitigé en ayant peur d'être un peu "blasée", les photos vues ne m'ont-elles pas tout montré? Aurai-je encore cet effet waouw? Et bien, oui et re-oui!!! Quand on découvre réellement
Yellowstone, on est bluffé par ses paysages si différents et par sa faune abondante, même avec une météo changeante et beaucoup de monde.
Vous l'aurez compris, je fais aussi partie des inconditionnels de
Yellowstone
@ Cessie, il est normal d'avoir chacun des avis différents, on n'est pas ici pour juger ni te huer et j'aime toujours autant ta façon de t'exprimer
Véro