"Il était une première fois dans l'Ouest !"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Raphboss01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: "Il était une première fois dans l'Ouest !"

Message par Raphboss01 »

Siana a écrit : 02 sept. 2018, 08:49
Raphboss01 a écrit : 01 sept. 2018, 21:55

On reste là jusqu’au coucher du soleil. Il y a quelques nuages qui risquent de nous gâcher la soirée ... mais finalement le soleil se glisse entre le Canyon et les nuages ....
Cette photo est grandiose :love: :love:
Merci Siana :super:
Raph et Steph

Juillet 2018 : roadbook de notre premier voyage dans l'Ouest américain + le roadbook/défis pour les enfants

Le récit de notre voyage "Il était une première fois dans l'Ouest" (en cours de rédaction)
Raphboss01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Raphboss01 »

Merci à tous pour vos compliments sur les photos.
Ça nous motive pour continuer à partager notre voyage.
On a quand même un peu la pression car il faut garder le rythme et le ton des messages ! Mais c’est sympa de partager nos émotions avec vous 👍👍👍
Raph et Steph

Juillet 2018 : roadbook de notre premier voyage dans l'Ouest américain + le roadbook/défis pour les enfants

Le récit de notre voyage "Il était une première fois dans l'Ouest" (en cours de rédaction)
Raphboss01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Raphboss01 »

FNK a écrit : 02 sept. 2018, 10:22 Ton carnet nous entraine avec toi dans tes aventures, j'attends la suite avec impatience, je pars samedi
Tu en as de la chance ! Profites en bien, tu vas te régaler. Quel est ton parcours ?
Raph et Steph

FNK
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par FNK »

Raphboss01 a écrit : 02 sept. 2018, 20:18
FNK a écrit : 02 sept. 2018, 10:22 Ton carnet nous entraine avec toi dans tes aventures, j'attends la suite avec impatience, je pars samedi
Tu en as de la chance ! Profites en bien, tu vas te régaler. Quel est ton parcours ?
Classique : San Francisco-Yosemite-Lee Vining-Death Valley-Las Vegas-Valley of Fire-Zion-Bryce Canyon-Page-Monument Valley-Grand Canyon- Route 66-Los Angeles Moitié hôtel, Moitié campings :content:

La dernière semaine de boulot va être dure :grrrr:

Mais je continuerai de lire ton carnet pendant mon voyage :clin:
Raphboss01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Raphboss01 »

Bonjour tout le monde.
Maintenant que la rentrée scolaire est passée et que tout le monde a reprise le rythme, nous voulions nous remettre a l’écriture pour continuer à vous raconter la suite de notre périple.
Et là 😢😢bug informatique. Notre PC ne veut plus s’allumer..... on commence à trembler 😭
Problème de disque dur ou autre.....on commence à trembler pour nos photos qui n’ont pas encore été sauvegardées sur un disque externe😢
J’attends l’aide d’un copain informaticien qui, je l’espère, trouvera le remède miracle !

En espérant pouvoir vous dire à bientôt 😉
Raph et Steph

Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Mince, j'espère que tu vas pouvoir récupérer le contenu de ton PC !
FNK

Message par FNK »

Oh la tuile ! :( On est vite perdu sans pc, j'espère que tu va pouvoir récupérer tes photos
Raphboss01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Raphboss01 »

Merci pour votre soutien !

Bon finalement notre copain expert est passé ce soir en urgence....et verdict......on a honte 🙄🙄🙄

Le câble qui relie le PC au disque dur était juste débranché. Le disque dur n’était don plus identifié au moment du démarrage.
Alors comment il s’est débranché,me direz-vous ? That is the question ! Ça restera sans doute un Mystère car tout ce qui se passe à l’intérieur de la tour reste à l’intérieur de la tour !

Finalement, il y a quand même 2 bonnes nouvelles :
1/ les photos ne sont pas perdues 👍
2/ bientôt la suite de nos aventures...suspense !
Raph et Steph

FNK

Message par FNK »

Vite, vite, je pars dimanche :clin:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »