clasanat38 a écrit : ↑26 août 2022, 13:39![]()
Super sujet![]()
Je ne peux malheureusement pas aidé car pas encore fait de voyage mais je vais suivre avec attention pour l'année prochaine car nous partons également en été 2023.
J'ai fais un pré-réservation (pas de paiement) chez Sixt pour un modèle SUV intermédiaire type Toyota RAV 4. J'espère ne pas avoir de véhicule plus petit car à 5 cela va être compliqué mais vu les prix pour le moment je ne peux pas réserver plus grand.
Que c'est bon la perspective de peut être partir en 2023 !!! j'espère que nos voyages, pourront se faire déjà
très content que ça puisse vous aider aussi.
c'est clair que les prix sont très très élevés. hallucinant même, 1 an avant.
Pour la petite histoire, j'ai même eu au téléphone une 'Agent de réservations' de chez autoeurope.
On a pu échangé pas mal, les bons conseils et astuces en passant par eux, très bon site d'ailleurs,
mais surtout l'état actuel du marché de la location de voiture. Pour faire bref, elle me disait qu'elle
doit expliquer aux gens mécontents que ce n'est pas eux qui ont monté les prix, et au passage prennent une
commission plus importante, ce sont les loueurs qui veulent récupérer ce qu'ils ont perdu durant le covid,
et autres raisons économiques.
elle m'a dit: faite une simu pour votre suburban sur notre site (pour Hertz par exemple, et faite la même sur Hertz directement. exactement le même prix.
Réservez dès maintenant si vous le pouvez et que vous connaissez vos dates de voyage, si vous trouvez moins cher entre temps, on vous rembourse la différence de toute façon, car les prix ne vont pas diminués..... voilà sa recommandation ! au moins c'est clair