Coucou,MurielPingouin a écrit : ↑09 mai 2020, 18:00![]()
je trouve aussi ton trajet rapide![]()
et les Dolomites à la Toussaint, tu risques d'avoir du mauvais temps en montagne... du coup, je resterais en Toscane où tu trouveras plein de jolis villages, du superbes villes (tu as zappé Sienne qui est ma ville préférée de Toscane!) et de beaux paysages pour te balader au grand air.
Lors de nos voyages en Toscane avec nos 3 enfants pas très grands, on avait évité Florence, qui est une grosse ville, magnifique, mais plus active et moins vacances que Sienne et Volterra.
Ce qui est sympa à faire avec des enfants en Italie, est de loger dans une ferme-auberge (agrotourisme) , il y a souvent des animaux et c'est à l'écart des villes, et on y mange super bien!
L'île d'Elbe est très belle, mais il faut ajouter à ton budget le passage en ferry de ta voiture car sur place tu en auras besoin.
Je suis d'accord. Avec le recul et vos commentaires je m'en rends compte. Je vais zapper Florence, Saint Marin et les Dolomites.
Pour les fermes auberges, il y en a aussi beaucoup dans les pays de l'est j'ai l'impression. Je regardais quand c'est possible.
Pour l'ile d'Elbe, ça varie entre 75€ et 120€l'aller retour a priori. On verra si ca passe!
Merci pour ton retour.