Panique : réservation camping à Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
rom63
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Panique : réservation camping à Yellowstone

Message par rom63 »

Bonjour,

Il ne faut pas trop paniquer non plus.
L'an dernier pour le voyage nous avons commencé les réservations en janvier/février pour séjour de 4 nuits vers le 10 juillet. Il restait de la place dans tous les campings pour les tentes. Pour les RV c'est une autre histoire ...
Canyon Village est top, nous y avons passé 2 nuits. Et comme dit au dessus il y a toutes les commodités à proximité.
Madison est super sympa mais il n'y a pas de douches. Nous avions pris nos douche à Old Faithfull.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Bonjour,

D'accord avec rom63, réservations faites en janvier/février pour août (en 2017) et on avait le choix. Ce que réservent les gens en ce moment ce sont plus les lodges :)
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Vous me rassurez un peu, mon itinéraire est fait pour l'année prochaine mais sans avoir aucun vol de sorti, je ne sais pas quel jour on partira et donc quand réserver le camping
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Lyric83
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par Lyric83 »

Bonjour,

Je suis en train de préparer également mon voyage pour l'été 2020 avec Yellowstone notamment.
J'hésite également à passer 4 jours au même endroit ou à couper en deux fois deux jours.

Canyon semble avoir des notes moyennes (https://www.campendium.com/canyon-campg ... owstone-np)
Nous serons en camping car et je me pose une question bête. Comment recharger les batteries de téléphone lorsqu'il n'y a pas de raccordement électrique.

De mon coté j'hésitais à faire 2 jours à Grant Campground et 2 jours à Gardiner pour rayonner dans le nord du park.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Tu branches ton telephone sur une prise usb s'il y en a une ou sur un allume-cigare avec plusieurs prises usb quand tu roules et ça recharge :)
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »