Bonjour. Je suis effaré par le prix de la visite d’Upper Antelope Canyon 175 $ pour moins d’une heure… vous me direz, si tu n’as pas les moyens…etc etc.
La question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire arnaquer.
Pour ceux qui ont fait lower et Upper, pouvez vous SVP, selon vous, me dire si l’écart de prix est vraiment justifié. Merci
Upper Antelope Canyon
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Upper Antelope canyon
Hello,
En 2014 nous avons fait les 2 : Lower à 9h et Upper à 11h30
Vu le prix de dingo
ou est passé Upper je ne suis pas certain qu'aujourd'hui nous ferions les 2.
Et à mon sens l'écart de prix n'est pas justifié, même si à Upper ils ont amélioré les choses car aujourd'hui on ne ressort pas par ou on entre comme cela était à l'époque.
Ceci dit nous avons préféré Lower. D'ailleurs dans notre carnet j'avais mis plus de photo de Lower que de Upper
Donc si tu veux limiter le cout, tu peux faire la visite de Lower et en choisissant bien ton horaire (mes photos sont à partir de 9h) ca sera sublime

En 2014 nous avons fait les 2 : Lower à 9h et Upper à 11h30
Vu le prix de dingo
Et à mon sens l'écart de prix n'est pas justifié, même si à Upper ils ont amélioré les choses car aujourd'hui on ne ressort pas par ou on entre comme cela était à l'époque.
Ceci dit nous avons préféré Lower. D'ailleurs dans notre carnet j'avais mis plus de photo de Lower que de Upper
Donc si tu veux limiter le cout, tu peux faire la visite de Lower et en choisissant bien ton horaire (mes photos sont à partir de 9h) ca sera sublime
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci pour ce retour, c'est vrai que le prix est aberrant et si en plus le jour de la visite, le temps est maussade, nous avons tout gagné.
J'ai été voir votre carnet, vos photos sont magnifiques et le récit de Madame est trop top. Je me laisse un peu de temps pour la réflexion mais je pense suivre votre conseil. merci encore.
J'ai été voir votre carnet, vos photos sont magnifiques et le récit de Madame est trop top. Je me laisse un peu de temps pour la réflexion mais je pense suivre votre conseil. merci encore.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Hello,iSABO a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:50 Bonjour. Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure… vous me direz, si tu n’as pas les moyens…etc etc.
La question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire arnaquer.
Pour ceux qui ont fait lower et Upper, pouvez vous SVP, selon vous, me dire si l’écart de prix est vraiment justifié. Merci
Upper est le plus chère, mais il le semble que c‘est environ 125$ et pas 175$.
En plus, le pourboire est bienvenue
Nous avions fait le Upper en avril 25, car mon épouse est malvoyante et les échelles lui faisaient peur.
Tous les prestataires n’acceptaient pas les enfants non plus.
J‘ai déjà trouver très chère et je ne le referais certainement pas une seconde fois. Mais c‘est parceque je l‘ai déjà fait que je peut dire cela.
Il y as aussi le X.
On a fait Upper cet été.morpheus2711 a écrit : ↑01 févr. 2026, 14:25En plus, le pourboire est bienvenueiSABO a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:50 Bonjour. Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure… vous me direz, si tu n’as pas les moyens…etc etc.
Vu le prix j'avais d'office décidé que, peu importe mon niveau de satisfaction du guide, c'était 0 pourboire.
Je m'étais déjà préparé à me prendre une gueulante
Et en fait, personne n'a laissé de pourboire.
Le lieu est magnifique, mais le prix laisse clairement un goût amer à tous les visiteurs.
Selon l'heure et la date, le prix est bien de 175$ sur le site Antelope Canyon tours. J'ai toutefois trouvé moins cher sur celui de Get Your Guide. merciHello,
Upper est le plus chère, mais il le semble que c‘est environ 125$ et pas 175$.
En plus, le pourboire est bienvenue
Nous avions fait le Upper en avril 25, car mon épouse est malvoyante et les échelles lui faisaient peur.
Tous les prestataires n’acceptaient pas les enfants non plus.
J‘ai déjà trouver très chère et je ne le referais certainement pas une seconde fois. Mais c‘est parceque je l‘ai déjà fait que je peut dire cela.
Il y as aussi le X.
On a fait Upper cet été.
Vu le prix j'avais d'office décidé que, peu importe mon niveau de satisfaction du guide, c'était 0 pourboire.
Je m'étais déjà préparé à me prendre une gueulante![]()
Et en fait, personne n'a laissé de pourboire.
Le lieu est magnifique, mais le prix laisse clairement un goût amer à tous les visiteurs.
Je dois avouer que je n'ai aucune intention de laisser un pourboire à ce prix là... il ne faut, tout de même pas abuser
-
laetitia07
- Séquoia géant
coucou
ayant déjà fait le lower en 2018, je voulais faire le upper cette année, que je ne connais pas
mais vu le prix excessif je me suis rabattu sur le lower à nouveau, tant pis ... car nous sommes 4 donc le upper ca fait un sacré budget,
après sur 4, je suis la seule à avoir visité le lower donc dans tous les cas upper ou lower, ils seront tous émerveillés
le problème avec toutes ces augmentations de prix excessives, soyons honnête, c'est que ce sont les pourboires qui vont s'en faire ressentir malheureusement !
c'est bien triste....
ayant déjà fait le lower en 2018, je voulais faire le upper cette année, que je ne connais pas
mais vu le prix excessif je me suis rabattu sur le lower à nouveau, tant pis ... car nous sommes 4 donc le upper ca fait un sacré budget,
après sur 4, je suis la seule à avoir visité le lower donc dans tous les cas upper ou lower, ils seront tous émerveillés
le problème avec toutes ces augmentations de prix excessives, soyons honnête, c'est que ce sont les pourboires qui vont s'en faire ressentir malheureusement !
c'est bien triste....
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
oui effectivement, au Lower je vais laisser un pourboire mais au upper, désolée pour le guide mais cela aurait été 0$ et en plus le site "conseille" de laisser entre 3 à 5 $ par personne...laetitia07 a écrit : ↑10 févr. 2026, 07:00 coucou
c'est bien triste....