Road trip Route 66

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
meg83
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Road trip Route 66

Message par meg83 »

Hello tout le monde,
Après mon 1er road trip dans l'ouest américain où je suis revenue avec des étoiles pleins les yeux, j'ai déjà forcément envie de repartir.
J'avais envie de tenter l'itinéraire de la Route 66 entre autre, et je voulais savoir qui d'entre vous l'avait déjà tenté, savoir ce que vous en avez pensé, si cela vaut le coup?
Car j'ai envie de visiter pleins de choses, mais je n'arrive pas à me décider...
Merci à vous et bonne journée :hihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Road Trip route 66

Message par Cessie »

Bonjour

Je te conseille de lire le carnet de Valerie49 qui l a parcourue dernièrement , celui de Béa et beaucoup d autres , tu tapes Route 66 dans la recherche avancée et dans carnets de voyages .
Nous on a choisit de la faire par fractions donc tu en trouveras des bouts dans mes carnets en signature .
Enfin il y a un super dossier sur le forum avec toutes les infos états il faut regarder dans la section Guides USA .

Voilà bonne lecture et préparation ;)
HLG
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Road Trip route 66

Message par HLG »

bonjour,

nous l'avons fait en 2019 de Chicago à Santa Monica. Expérience inoubliable. Une autre vision des États-Unis loin des clichés.
meg83
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Road trip Route 66

Message par meg83 »

merci beaucoup pour vos réponses :hihi: et Cessie, ça marche, je vais aller regarder ;)
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »