Bonjour,
avez-vus déjà acheté des billets d'avion par Booking ?
Quels sont les risques ?
En général, j'évite les intermédiaires mais je désespère de trouver un tarif correct pour Buenos Aires pour février 2026.
Merci pour vos retours
Billets d'avion par Booking.com
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Billets d'avion par Booking.com
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Re: Billets d'avion par booking
Salut,
En 2017 j'avais réservé hôtel+vol avec Expedia. Le seul "souci" que j'ai eu, c'est le billet imprimé qui était en erreur au moment d'embarquer mais l'hôtesse à fait un truc sur son ordi et c'est passé. Pas eu ce souci au retour.
De toute façon, Booking et compagnie ne font qu'interroger le site officiel des compagnies, ils ne passent pas par d'autres sous-traitants qui pourraient foirer.
Tu devrais consulter les détails de ton assurance liée à ta CB aussi, ça peut couvrir pas mal de choses.
Plus récemment on à réservé des hôtels (une dizaine d'hôtels différents) avec Booking et Expedia sans problèmes
Re: Billets d'avion par Booking.com
Je comprends ton hésitation à passer par des intermédiaires comme Booking. Comme tu le dis, les tarifs peuvent être vraiment intéressants, mais il y a toujours ce risque d'erreurs.
J'ai moi-même réservé des billets via des sites comme ça, et parfois, ça peut être un peu flou, surtout si un souci survient. Je te conseille de bien vérifier les conditions de ton assurance, comme tu l’as mentionné, ça aide à se protéger.
Et si jamais tu as le temps, essaie de comparer avec les sites des compagnies aériennes directement, ça peut valoir le coup. Bon courage pour ta recherche !
J'ai moi-même réservé des billets via des sites comme ça, et parfois, ça peut être un peu flou, surtout si un souci survient. Je te conseille de bien vérifier les conditions de ton assurance, comme tu l’as mentionné, ça aide à se protéger.
Et si jamais tu as le temps, essaie de comparer avec les sites des compagnies aériennes directement, ça peut valoir le coup. Bon courage pour ta recherche !