Rafting à Grand Teton

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Rafting à Grand Teton

Message par myriam94 »

:coucou: à tous,

En pleine préparation, départ dans 31 jours :help: je suis dans l'organisation de mes journées, nous marcherons beaucoup donc je cherche aussi des activités un peu plus ludiques.

Même si je ne suis pas longtemps dans le parc de Grand Teton, j'envisage une sortie Rafting sur la snake river :langue:
Avez vous une compagnie sur Jackson à me recommander svp car il y en a plusieurs :???:
J'ai vu Lewis & Clarck; Jackson Hole Whitewater ou Teton Whitewater :???:

Nous avions fait du rafting sur Moab et ça apporte une certaine variété d'activité donc avec un enfant, on peut de nouveau passer un bon moment :clin:

Merci de vos retours :)
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Rafting à Grand Teton

Message par titio »

:coucou:

Ce carnet date de 2017 mais tu peux peut-être trouver ton bonheur. Le rafting y est moins cool qu'à Moab!

viewtopic.php?p=208715#p208715

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Titio,

Merci pour les infos, effectivement j'ai vu le carnet et Lewis et Clark est toujours présent à Jackson 😉

Oui j'ai aussi la catastrophe avec la route 22 à grand Téton 😱😱😱 les photos sont impressionnantes 😥

Merci pour ces infos 😉
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »