Sans surprise, je m'appelle Olivier et suis un nouveau venu sur ce forum qui m'a d'emblée paru être une source incroyable d'informations et d'inspiration pour notre futur voyage aux USA. Avec mon épouse nous adorons voyager et changer de type de destination. Ces dernières années nous avons pu explorer la Guadeloupe et ses iles, la Croatie, la Réunion et l'ile Maurice ainsi que pas mal d'autres destinations en Europe. Notre prochain grand projet ce serait 3 semaines dans l'ouest des USA, à la découverte des parcs et paysages incroyables dont on rêve depuis bien longtemps. Je vais prendre le temps de lire un max sur ce forum et essayer de tester l'outil de planification puis je viendrai certainement vers vous pour poser des questions
Boucle LA - San Francisco ou départ de Vegas et parcours pour voir tout ce qu'on veut et retour par LA, stops tous les jours ou plusieurs nuitées à certains endroits, ... plein d'options se présentent et on va devoir envisager le tout.
D'avance merci pour vos réponses à mes futures questions, pour vos conseils avisés et tout ce qui pourrait nous intéresser
Oli