Le temps a Mario land est limite ou pas? Ou si tu as une entree le matin tu y restes autant que tu veux?
Superbes les photos du coucher de soleil sur le tori de mijayima
Le temps dans le land Mario n'est pas limité, par contre, il y a un monde de fou et c'est vraiment très très bruyant
Hiroshima est très dur mais tu peux faire le parc de la paix, beaucoup moins dur quand mêmeLorax a écrit : ↑29 oct. 2023, 18:40 Hop je note l'hotel! Hiroshima impossible pr nous d'aller au Japon sans y passer! Bon par contre le musée on fera l'impasse. J'ai déjà du mal à emmener Madame à une musée sur la première guerre mondiale, alors la bombe atomique au Japon![]()
Mario Land ça me tente bcp mais je pense là aussi faire l'impasse. On a fait Island of Adventures en Floride et j'ai l'impression que c'est le seul ajout. Du coup je me dis que ça fait cher quand mêmeVous ne vouliez rien voir d'autres d'Osaka?
2 semaines le temps passe vite![]()
Oui j'essaie de tenir le rythme, ce n'est pas le tout mais j'ai d'autres voyages à préparerSylandCo a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:00 Hello,
J'ai avalé les quatre dernières journées![]()
- Nara, il est joli et grand le temple. Sympa toutes ces biches ainsi que le concept du Animal Coffee. Durant 1h tu peux donc porter et câliner des animaux ?
- Kyoto, une belle dernière journée dans cette ville avec le temps d'or et la bambouseraie. La vue sur la ville est aussi bien.
- Universal Studio, graphiquement le monde de Mario est vraiment bien fait. Par contre, je n'aime plus du tout ce genre d'endroit ne supportant plus les attractions #smileyvomito
- Hiroshima, c'est un musée que j'aimerais bien voir, malgré la dureté des photos et récits. Il y a plusieurs années, j'avais lu une manga sur cet événement, Gen d'Hiroshima, et elle m'avait fait fort impressionJe comprends que ton fils t'ait attendu à la sortie.
- Miyajima, quelle bonne idée de loger sur l'île pour pouvoir en profiter en toute tranquillité. Tes photos du soir sont très belles.
A+
![]()

+1
Oui c'est fou le monde à Universal surtout dans le Land Mario, il me semble qu'il a ouvert fin 2022 début 2023GingerBread a écrit : ↑02 nov. 2023, 11:02 J'ai rattrapé mon retard !
Universal Studio, j'adore ! Il a ouvert quand le monde de Mario ? C'est dingue qu'il y ait encore autant de monde.
Hiroshima, c'est dur, mais ça permet de ne pas oublier. Je suis épatée par la maturité émotionnelle de ton fils.
C'est beau Miyajima![]()
On n'a pas le droit à une photo en kimono ?