Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par joelle21 »

:coucou: Michelle,
Bravo pour tes photos… j’adore :love:
Image
Dans 3 semaines nous logerons dans ce petit hôtel pour deux nuits face au « bird cage théâtre »
J’espère que nous aurons un plus gros coup de cœur car nous allons prendre tout notre temps à flâner dans ces endroits…
Encore merci pour ce beau partage… bises à vous deux
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Niflo »

:coucou:
Ton ressenti pour Chiricahua me conforte dans mon choix de découvrir ce parc.
A choisir entre Pionnertown et Tombstone, lequel conseilles tu ?
Annick
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : 21 août 2023, 18:00 :coucou: Michelle,

Dans 3 semaines nous logerons dans ce petit hôtel pour deux nuits face au « bird cage théâtre »
J’espère que nous aurons un plus gros coup de cœur car nous allons prendre tout notre temps à flâner dans ces endroits…
Hello Joëlle , merci beaucoup pour ton message.🙏 et pour les photos.
Je pense qu’en restant sur place pendant 2 jours vous allez découvrir Tombstone d’une autre manière. Vous aurez tout le temps de vous imprégner de l’ambiance et découvrir d’autres choses que ce que nous avons vu. Tu sais qu’on n’est pas très fan des villes :oops:
Quelle est votre date de départ ?
Gros bisous 🥰
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 21 août 2023, 21:36 :coucou:
Ton ressenti pour Chiricahua me conforte dans mon choix de découvrir ce parc.
A choisir entre Pionnertown et Tombstone, lequel conseilles tu ?
Hello Annick et merci beaucoup pour ton message.

Je pense que tu ne seras pas déçu par Chiricahua, c’est vraiment sympa ! Tu as prévu d’y randonner un peu ?
Entre Pionnertown et Tombstone et bien moi, je préfère Pionnertown mais ce n’est que mon avis. Pionnertown est plus petit, il n’y a pas de cowboy armé, pas de calèche pour promener les touristes, pas de saloon ou de restaurant ou alors plus en état. C’est beaucoup moins touristique et d’ailleurs beaucoup moins connu. C’est vraiment une question de goût de chacun. :clin:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 23 août 2023, 20:40 :coucou: Mimi,

Suis bon public, Tombstone me plait bien, j'espère y aller un jour ^^
Tes photos donnent envie de se balader dans ce parc que je ne connais pas non plus. ^^
:coucou: :coucou:
Hello Nath et merci pour ton message 🙏

Chiricahua n’est pas encore trop connu et tant mieux. S’y balader n’en est que plus agréable Perso, c’est tout ce que j’aime, des rochers des formes incroyables… la nature quoi ! bon c’est pas Bryce hein ! Mais plus sauvage et bien sympa :super: :super:
Niflo

Message par Niflo »

Coucou Michelle,
Oui je souhaiterai randonner dans Chiricahua (Écho Canyon loop).
En parlant de rando, comment va ton genou ? J'espère qu'il te fait moins souffrir !
C'est grâce à ton carnet que j'ai découvert Pionnertown. J'ai lu beaucoup d'avis très mitigés sur Tombstone.
Donc je vais plutôt intégrer Pionnertown et en plus nous aurons plus de temps pour découvrir Chiricahua :clin:
Hâte de lire la suite !
Bonne nuit
Annick
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 24 août 2023, 00:30 Coucou Michelle,
Oui je souhaiterai randonner dans Chiricahua (Écho Canyon loop).
En parlant de rando, comment va ton genou ? J'espère qu'il te fait moins souffrir !
C'est grâce à ton carnet que j'ai découvert Pionnertown. J'ai lu beaucoup d'avis très mitigés sur Tombstone.
Donc je vais plutôt intégrer Pionnertown et en plus nous aurons plus de temps pour découvrir Chiricahua :clin:
Hâte de lire la suite !
Bonne nuit
Merci beaucoup de prendre des nouvelles de mon genou ! Cela va de mieux en mieux, je le sens encore un peu fragile mais ça va. Il faudrait que je me fasse prescrire quelques séances de Kine pour renforcer les muscles mais avec cette chaleur je ne suis plus bonne à rien !!! :hihihi:
Je suis vraiment ravie de t’avoir fait découvrir Pionnertown, au moins je me sens un peu utile à quelqu’un. Je suis tellement peu lu que ce n’est pas très motivant…..
Je vais préparer la suite bientôt qui va nous mener à White Sands.
Bonne nuit également.
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Ah non il faut pas abandonner j'ai hâte de voir à quelle sauce va être manger Mr Panda à chaque visite :mdr:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

mimi3365 a écrit : 24 août 2023, 00:05
joelle21 a écrit : 21 août 2023, 18:00 :coucou: Michelle,

Hello Joëlle , merci beaucoup pour ton message.🙏 et pour les photos.
Je pense qu’en restant sur place pendant 2 jours vous allez découvrir Tombstone d’une autre manière. Vous aurez tout le temps de vous imprégner de l’ambiance et découvrir d’autres choses que ce que nous avons vu. Tu sais qu’on n’est pas très fan des villes :oops:
Quelle est votre date de départ ?

Gros bisous 🥰
Nous partons le 6 septembre… c’est une approche complètement différente que nous allons avoir avec Chantal… l’une comme l’autre, nous avions des compagnons de vie et du coup de voyage, qui s’occupaient de tout ce qui était voiture … du coup c’est un grand pas pour nous et notre seul but au départ sera de nous retrouver dans cette « ambiance » que nous aimons … et elle et moi adorons les levers et couchers de soleil… nous pourrions rester des heures à admirer la beauté que la nature a créée …
On y sera vite maintenant 15 jours ….
Ne te démotive pas, tu as de fidèles lecteurs :clap: :clap:
Bisous à vous deux
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »