Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Glll2015 »

Hello

Quels magnifiques moments tu nous fais passer en parcourant tes photos.
Et nos souvenirs qui reviennent !

Il y a-t-il toujours au Visitor Center le Saguaro avec la petite porte ?
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Nath76 »

:coucou: Mimi,

Magnifiques tous ces saguaros, on dirait des bonhommes avec plein de bras, ils ont vraiment des formes particulières :lol:

Alors je pense qu'en voyant ce panneau, je ne suis pas sûre que je serais allée faire le trail :shock: :shock: je n'aurais pas été sereine. Mais tes photos sont magnifiques :love: :love: :love: :love:
Et il n'y a jamais trop de photos :clin:
:coucou: :coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 05 août 2023, 23:41 :coucou:
Ce coucher de soleil :love: et ces saguaros aux formes si bizarres :love:
Superbes photos :super:
J'ai hâte de découvrir cet endroit.
Hi Annick, merci pour ton message 🙏
Tu vas te régaler à découvrir les Saguaros, des cactus vraiment majestueux et surprenants :super:
:coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : 06 août 2023, 06:58 :coucou: ah lala oui belle journée effectivement… nous avons hâte d’y être. Un mois et on décolle 🤞🤞🤞. Enfin j’espère !!!
Tes photos sont magnifiques 🤩 :love:
Merci de ce joli partage…
Bisous à vous deux
Hello Joëlle,
Merci beaucoup pour ton message et pour le compliment pour les photos. C’est gentil mais ce sont juste les paysages qui sont incroyables, tu vas bientôt voir ça et nous faire de superbes photos ! Bien sûr que tu vas décoller :lol: au pire avec un peu de retard mais heureusement tous les avions ne sont pas annulés ou retardés !!! Ne t’inquiète pas.
Je prépare vite la suite pour te faire patienter :oui:
😘
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Bugs14 a écrit : 06 août 2023, 07:37 Quel couché de soleil magnifique ! De très jolies photos ! :love:

Merci beaucoup pour ton message et pour le compliment pour les photos :cool:
Marati
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Marati »

Ce sont les plus beaux couchers de soleil, ceux avec des cactus !!
En plus, il y a des crested saguaros bien référencés, c'est cool.
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Les cactus c'est un peu moins mon truc; néanmoins, les photos du coucher de soleil sont magnifiques ! :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Glll2015 a écrit : 06 août 2023, 07:58 Hello

Quels magnifiques moments tu nous fais passer en parcourant tes photos.
Et nos souvenirs qui reviennent !

Il y a-t-il toujours au Visitor Center le Saguaro avec la petite porte ?
Hello Gilles,

Merci pour ton message :super:
Je suis ravie de vous faire revivre de bons souvenirs, ça sert à ça aussi les carnets de voyage :cool:

Je ne me souviens pas avoir vu de Saguaro avec une petite porte au Visitor Center :pprr: mais je l'ai peut-être loupé. Je vais demandé à Joëlle de regarder, elle y va dans quelques jours.
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 06 août 2023, 21:41 :coucou: Mimi,

Magnifiques tous ces saguaros, on dirait des bonhommes avec plein de bras, ils ont vraiment des formes particulières :lol:

Alors je pense qu'en voyant ce panneau, je ne suis pas sûre que je serais allée faire le trail :shock: :shock: je n'aurais pas été sereine. Mais tes photos sont magnifiques :love: :love: :love: :love:
Et il n'y a jamais trop de photos :clin:
:coucou: :coucou:

Hello Nath,

Merci beaucoup pour ton message ! C'est vrai qu'ils sont drôles quelquefois ces Saguaros :lol:
et merci aussi pour les photos :oui:
Tu sais aux States il y a beaucoup de panneaux pour dire de faire attention mais on ne voit pas plus de serpents, araignées ou autres petites bestioles que chez nous ! Cette semaine j'ai encore vu un serpent chez moi, à ras la maison !!! un jour je crois que j'en trouverai un à l'intérieur !!! :shock:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Marati a écrit : 09 août 2023, 12:50 Ce sont les plus beaux couchers de soleil, ceux avec des cactus !!
En plus, il y a des crested saguaros bien référencés, c'est cool.
Tu as raison, ils sont beaux les couchers de soleil au pays des cactus ! :love:

Vous êtes bien rentrés ? Comment avez-vous trouvé ce coin des USA ?

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »