Skip the counter Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Skip the counter Alamo

Message par Billy3721 »

Bonjour,

J’ai réussi à réserver un véhicule chez Alamo, une routière du 04 au 17 septembre pour 512€ !

J’ai choisis un paiement au comptoir et ensuite il m’ont proposé le Skip the counter, que j’ai réussi à validé.

Mais du coup je me pose la question de quand je serai débité de cet location vu que j’ai choisis un paiement au comptoir mais en utilisant Skip the counter ?

Merci à tous !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Skip the counter ALAMO

Message par Cessie »

Bonjour

Tu seras débité à la sortie du garage il y a des guérîtes vérifiés bien que les montants correspondent .
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Billy3721 »

Merci à toi Cessie pour ton retour
BIRD14
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par BIRD14 »

Bonjour, j'ai une question concernant skip the counter. J'ai réservé une voiture chez Alamo et payé avec ma carte de débit visa 1er. Donc tout est réglé rien à rajouter. Le problème quand j'ai voulu sauter le comptoir ma carte n'était pas accepté normal c'est une débit. J'ai refait une visa 1er crédit. Ma question si je fais skip the counter avec la nouvelle cb crédit (qui n'est pas la même que celle du paiement es ce que ça va passer ou pas ? Merci pour vos réponses ENJOY !
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Billy3721 »

Salut à toi,

Je pense que le mieux pour éviter les problèmes à la barrière est d’annulé ta réservation effectuer avec ta carte de débit ( elle te sera remboursée les jours suivant) et de refaire une réservation avec ta nouvelle carte de crédit.

Cdlt
BIRD14

Message par BIRD14 »

Bonjour, j'ai bien pensé à le faire mais les prix ont augmentés du coup je ne l'ai pas fait. En plus j'avais un peu peur qu'ils ne me remboursent pas ....
BIRD14

Message par BIRD14 »

On arrive dimanche du coup comme je viens juste de recevoir mes codes (gggrrrr) pour la crédit, j'ai peur que ce soit trop juste ..
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Je réutilise ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau et polluer le forum, désolé pour le propriétaire des lieux :lol:
J'ai effectué une réservation chez Ala via drive-usa.de . Il me semble avoir lu qu'il était possible de faire le skip the counter en passant par cette plateforme, mais je ne retrouve pas où j'ai lu ça.... :oops: :lol:
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre svp?
Merci à vous :oui:
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Skip the counter Alamo

Message par Billy3721 »

Salut à toi, il n’y a pas de soucis

Il me semble qu’il faut que t’aille sur le site d’Alamo avec le numéro de réservation que t’a remis driveusa.de

Tu va sur « rechercher une réservation »

Cdlt
maz62
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Skip the counter Alamo

Message par maz62 »

Bonjour,
le départ approche (plus que 3 semaines à tenir :fete: )
j'ai une réservation Alamo au départ de Salt Lake City
j'ai la possibilité de faire Skip the counter
j'ai vu que chez Alamo, le conjoint (mon épouse) est compris comme second conducteur sans supplément.
comment la déclarer ?
je n'ai rien vu lors de la réservation (j'ai juste mis mon numéro de permis) ou alors il y a un supplément si on déclare un autre conducteur
si vous avez des infos :clin: je suis preneur
merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »