alors ça les pourboires, c'était franchement abusé au Mexique... je ne sais pas si ça a tjs été comme ça, ou si ça a empiré depuis covid, mais ça a été parfois à la limite du désagréable.rastafrange a écrit : ↑25 juin 2023, 20:55Coucou, je lis toujours le forum même si je suis plus occupée en ce moment![]()
Alors pour l'excursion, la mienne était un peu différente car nous avons fait moins de voiture et plus de bateau (nous avons changé de bateau à un moment donné)
Mais il est vrai que cela faisait assez chronométré comme excursion, en plus il "faut" donner des pourboires et ça revient assez cher au final ! Nous avions vu une tortue et un crocodile, pas de dauphin. Pour le crocodile, c'était en revenant donc on s'était arrêtés pendant pas mal de temps pour l'observer à la fin donc j'ai quand même l'impression que selon les prestataires c'est plus ou moins bien.
d'autant que tout avait tellement déjà augmenté... !
c'est une destination où on en a eu pour ( bcp ) plus cher que ce que j'avais budgété, car aucun tarif sur les blogs étaient à jour, et concrètement certains cénotes en peu de temps avaient doublé ou triplé.
pour une famille, c'est un bon budget ajd je dirai ! ( mais attention, je ne le déconseille en aucun cas, c'est magnifique, hyper varié, je ne me suis jamais sentie en insécurité, et les locaux très très accueillants. ).