Et si on utilisait ChatGPT ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Et si on utilisait ChatGPT ?

Message par MurielPingouin »

J'ai réessayé en modifiant ma requête initiale:
Tu es un agent de voyage et tu dois construire un roadtrip en voiture de 2 semaines en Norvège, au départ de Bergen incluant les îles Lofoten qu'il atteindra en avion. Ton client aime les lieux qui sortent des sentiers battus. Que lui proposes-tu ?

Sa réponse:
Bien sûr, je peux vous aider à planifier un road trip en Norvège pour les deux prochaines semaines. Voici un itinéraire que vous pourriez considérer, en partant de Bergen et en incluant les îles Lofoten, qui sortent des sentiers battus :

Jour 1 : Bergen - Stavanger (env. 4h de route)
Départ de Bergen et conduite jusqu'à Stavanger, où vous pourrez explorer la vieille ville et découvrir ses magnifiques bâtiments en bois colorés.

Jour 2 : Stavanger - Lysefjord (env. 1h de route)
Conduisez jusqu'au fjord de Lysefjord et visitez le fameux pont de corde de Kjerag, qui offre une vue panoramique sur les montagnes et les fjords.

Jour 3 : Lysefjord - Odda (env. 3h de route)
Conduisez jusqu'à Odda et visitez les cascades de Tyssedal et de Låtefoss.

Jour 4-5 : Odda - Ålesund (env. 7h de route)
Conduisez jusqu'à Ålesund, une ville côtière charmante, et passez deux jours à explorer ses rues pavées et ses bâtiments Art nouveau.

Jour 6-7 : Ålesund - Trondheim (env. 5h de route)
Conduisez jusqu'à Trondheim, la troisième plus grande ville de Norvège, et découvrez son architecture médiévale et ses nombreux musées.

Jour 8-9 : Trondheim - Bodø (vol d'environ 1h)
Volez jusqu'à Bodø et conduisez jusqu'aux îles Lofoten, un archipel côtier situé au-dessus du cercle polaire arctique. Explorez les fjords, les montagnes et les plages de sable.

Jour 10-13 : Îles Lofoten
Passez quatre jours à explorer les îles Lofoten, en faisant des randonnées, en pêchant ou en visitant les villages locaux.

Jour 14 : Îles Lofoten - Bergen (vol d'environ 1h)
Volez de retour à Bergen et terminez votre road trip en Norvège.

Cet itinéraire propose une combinaison de routes côtières et de paysages montagneux, ainsi que des villes et des villages charmants et des activités telles que la randonnée et la pêche. J'espère que cela répond à vos attentes !
GingerBread

Message par GingerBread »

Et sinon, ça va Muriel ? Tu t'amuses bien ? :hihi: :mdre:
GingerBread

Message par GingerBread »

MurielPingouin a écrit : 10 févr. 2023, 15:13
GingerBread a écrit : 10 févr. 2023, 15:09 Et sinon, ça va Muriel ? Tu t'amuses bien ? :hihi: :mdre:
c'est vendredi et je discute avec mon nouvel ami :lol:
Je te rassure, je suis pas ultra motivée non plus. Je suis bien trop proche des vacances :mdre:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »